Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2012 à 14h55


Des Chauffe-Eau solaires pour le Mont des Oiseaux ...


Après l’isolation et la réfection des façades, des aménagements intérieurs et des parties communes, la société Coffely installe actuellement des pompes à chaleur dans les appartements du Mont des oiseaux

Ces pompes alimentées par des panneaux photovoltaïques prendront le relais du gaz dès le 1er octobre prochain. Elles permettront de chauffer l’eau et les chauffages centraux de tous les bâtiments du Mont. Des économies en perspective, et une démarche écologique à saluer !
source: mairie

Message

miss
Visiteur


Date du message : mardi 28 août 2012 à 15h44


Economies d'énergie OK; mais est-ce que les frais engendrés pour ces nouvelles installations (et pas des moindres) auront une répercussion sur les loyers ?

Message

gerarddelareunion
Visiteur


Date du message : mardi 16 octobre 2012 à 05h32


Bonjour
Sur ma petite ile plus de 90% des maisons en sont equipées et personne ne se plaint,plus besoin de chauffe eau

Message

GRENELLE
Visiteur


Date du message : mercredi 17 octobre 2012 à 08h05


Je suis un peu choqué de lire cela,vous devriez vous rendre sur place pour voir la qualité des travaux, la salle de bain traversée par de la tuyauterie avec des calorifugeages caoutchoutés ,comme dans un vulgaire vide sanitaire ,vous avez maintenant le plaisir d'entendre le voisinage .
J'ai bien envie d'avertir mon assurance maison pour faire constater le travail histoire de me préserver des dégats des eaux à venir par les trous servant de passage aux tuyaux de cette énergie nouvelle aux profits maximun pour Suez gaz de France .

Combien l'investissement ?
Pour quelle économie?
Pour les locataires bien sur ?

VIVE LA TRANSPARENCE

GRENELLE