Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 4 octobre 2012 à 20h56

Il va bien. Mais ne sera pas là dimanche, il est pris ailleurs.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 08h36

C'est aujourd'hui ! De plus j'ai découvert hier une chanteuse qui a une de ces voix ! Allez, je ne vous en dit pas plus...

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 19h29

Photo: Laurent Lenne et Andrée Bonifay ...

Agrandir - cliquez ici

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 21h03

Ho Nicky ! Pétard tu perds pas de temps toi ! Merci beaucoup et bisous
Un concert qui a été apprécié par de nombreuses personnes. Nous n'avons eu que des belles voix, et Laurent a su entousiasmer le public !
Des mois de travail, mais heureuse du résultat. Les objectifs ont largement été atteints :
Faire connaitre toutes ces belles voix qui méritent d'être entendues, faire connaitre ou découvrir Laurent Lenne, et faire en sorte que le public passe un excellent après midi. Et bien c'était réussi.

Merci à Cyril, à Sophie, à Jean Luc, à Gilles, et à Laurent. Un grand merci aux deux techniciens de la Salle Apollinaire qui ont été super également, Merci aux nombreuses personnes venues faire des photos, Merci à la Seyne Info pour l'information sur ce site concernant l'évènement et tout ce que notre association organise aussi.
Merci aux membres du bureau de l'association pour l'aide apportée, merci à mon vigile préféré, merci au public d'avoir répondu présent.
Amicalement
La Présidente, Andrée Bonifay

oseille
Visiteur

Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 17h18

Andrée félicitations, le concert géant , des voix magnifiques et Monsieur LENNE qui a mis le feu à la salle, après-midi très agréable, cela faisait longtemps que je voulais entendre des belles voix, merci à toi, aux chanteurs et la chanteuse (du cristal)

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 21h49

Merci oseille ! et il y en aura d'autres !