Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 13h11

Braquage éclair dans une bijouterie du centre Leclerc de La Seyne

photo: Y. G.
Quatre motards vêtus de noir ont fait irruption dans la galerie marchande du centre Leclerc à la Seyne peu avant 9h ce samedi matin. Les deux hommes ont pris pour cible la bijouterie : "Le manège à bijou"

Des témoins ont cru entendre des coups de feu ont été tirés, mais selon la police il s'agissait du bruit des coups de massue sur les vitrines.

Les employés du centre commercial étaient sous le choc. Seize personnes témoins du braquage ont été prise en charge par une cellule psychologique.

Les deux motos, utilisées par les braqueurs, ont été retrouvées calcinées dans un local poubelle de la cité Berthe. L'enquête a été confiée à la P.J. de Toulon
source: var matin

Truc
Visiteur

Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 13h22

Ilfaut aussi dire qu ils avaient commancees par Auchan mais cela a échoué car la bijouterie était fermer !! Et ils était bien armée d un revolver et de marteau brise glace !

isa
Visiteur

Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 15h58

alors j'y étais ce matin !!! impressionnant, et je peux vous dire qu'ils avaient des énormes pistolets, et moi l'enquete le dira, mais j'ai bien entendu des coup de feu, et sauf erreur il me semble bien voir par terre des petits triangles jaunes numérotés par la police dont ils se servent pour baliser les douilles avec des douilles à coté ??
enfin bref grosse panique, et surtout la pauvre bijoutière

Ghjuvan
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 17h20

Toutes ces bijouteries dans les différents centres commerciaux ne sont pas sécurisées.

isa
Visiteur

Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 17h48

non et en plus les employées, elles sont enfermées dans ce truc là, un vrai traquenard, elle a hurlé la pauvre, et vu les cris des gens, c'était pas uniquement les massues

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 20h05

Vidéo: Braquage éclair au centre Leclerc de La Seyne