bonjour,
une voiture ouvreuse bonjour la pollution pour les cyclistes qui suivent!! seule la balade de la fête du vélo est encadrée par la police municipale à vélo devant et une voiture derrière suivant leur disponibilité
lamassecritique
Visiteur
Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 13h47
bonjour,
une voiture ouvreuse bonjour la pollution pour les cyclistes qui suivent!! seule la balade de la fête du vélo est encadrée par la police municipale à vélo devant et une voiture derrière suivant leur disponibilité
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 16h33
lamassecritique a écrit : bonjour,une voiture ouvreuse bonjour la pollution pour les cyclistes qui suivent!! seule la balade de la fête du vélo est encadrée par la police municipale à vélo devant et une voiture derrière suivant leur disponibilité
On aura tout vu
un cycliste qui nous parle de pollution
Je suis seynois et j'en suis fier
patlag
Membre
Date du message : lundi 29 octobre 2012 à 00h46
un cycliste va vous parler de pollution,ne vous en déplaise!
chaque jour l'automobile est resposable de 3600 morts et 55000 à137000 blessés,soit 1,3 millions de décès par an et 20 à 50 millions de blessés(le plus grand génocide de tous les temps!).Tout ceci ne tient pas compte,évidemment,des décès liés à la pollution automobile qui fait au moins autant de morts que la route.Et encore je vous fais grâce des maladies liées nuisances sonores des véhicules thermiques et à la sédentarité automobiles(obésité,maladies cardio-vasculaires).
amicalement.
un cycliste dangereux.
un piétion c'est un automobiliste qui va chercher sa voiture.
Lamassecritique
Visiteur
Date du message : mercredi 31 octobre 2012 à 15h37
Demain jeudi 1 novembre masse critique au départ de Toulon
Tous a vélo
Lamassecritique
Visiteur
Date du message : vendredi 2 novembre 2012 à 17h42
Rendez vous le vendredi 09 novembre à la Seyne pour la prochaine masse critique info à venir sur www.lamassecritique.fr
Lamassecritique
Visiteur
Date du message : jeudi 28 février 2013 à 22h55
Carna vélo a la garde le samedi 30 mars
Infos sur www.lamassecritique .fr
Lamassecritique
Visiteur
Date du message : mardi 5 mars 2013 à 10h53
Ce jeudi à Toulon mobilisez vous infos sur www.lamassecritique.fr
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mardi 5 mars 2013 à 11h14
UN CYCLISME INTELLIGENT ET ECOLOGIQUE
Lamassecritique va installer devant devant les hôpitaux de France des batteries de vélos. Celles ci, grâce au pédalages des amateurs de cyclisme alimenteront les circuits électriques des dits hôpitaux.
Voilà une initiative qu'elle est bonne. 
Je suis seynois et j'en suis fier
Lamassecritique
Visiteur
Date du message : mardi 19 mars 2013 à 12h10
Lancement ce samedi 23 mars de l opération croissant et pignon qui aura lieu du 01 au 07 avril pour la semaine du développement durable
Toutes les infos sur www.lamassecritique.fr
Dégustation de croissants si vous venez à vélo!!!
Ghjuvan
Membre
Date du message : mardi 19 mars 2013 à 13h51
"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"