Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 20 septembre 2012 à 03h23


Reportage Photo: Une Histoire peu commune - Lycée Beaussier La Seyne 1967 - 2012


Lien @ diffuser => http://a.laseyne.info/une-histoire-peu-commune

Message

THIEBERT YVONNE NEE MENUT
Visiteur


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 11h37


Je n'ai pu me rendre à cette merveilleuse soirée, les obligations et la distance, 10 000km, (la reunion) mais à tous UN GRAND
BONJOUR de l'Ile de La Réunion.

YVONNE MENUT EPOUSE THIEBERT

Message

Gerard de La Reunion
Visiteur


Date du message : mardi 25 septembre 2012 à 10h54


THIEBERT YVONNE NEE MENUT a écrit : Je n'ai pu me rendre à cette merveilleuse soirée, les obligations et la distance, 10 000km, (la reunion) mais à tous UN GRAND BONJOUR de l'Ile de La Réunion.

YVONNE MENUT EPOUSE THIEBERT

Yvonne bonjour
La distance c'est une excuse,je suis venu vous voir une fois a la papeterie pour vous donner le bonjour de Loulette du quartier Touffany,ma Mere.
Bon maintenant je vous laisse chercher
cordialement Gerard

Message

Jeanine
Visiteur


Date du message : vendredi 28 décembre 2012 à 13h08


Marcel LAUGIER a écrit : ... Mais un nous manquait particulièrement : Michel Morandin, assassiné dans l’exercice de ses fonctions, en 1988. Il était inspecteur de police, nommé commissaire à titre posthume, et les plus de quarante cinq ans s’en souviennent certainement encore. Tu étais, ce vendredi, avec nous, Michel.
Merci de ne pas l'oublier et d'avoir eu une pensée pour lui, ça me touche beaucoup. on était tous les deux au lycée beaussier, super souvenir
Message

claude Lagier
Visiteur


Date du message : mardi 15 janvier 2013 à 21h33


Parisi ...

N'y avait-il pas un excellent gardien de but de ce même nom ?