Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 5 octobre 2012 à 14h08

17ème Salon d'Automne - du 12 au 14 Octobre 2012

Vernissage du 17ème salon d'automne
Bourse du Travail – Avenue Gambetta
Vendredi 12 octobre 2012 à 18h30

A l’occasion du 17ème salon d'automne de peintures, sculptures et créations artistiques qui se tiendra du 12 au 14 octobre 2012 à la Bourse du travail, un vernissage aura lieu vendredi 12 octobre à 18h30. Rendez-vous est fixé à la Bourse du Travail, avenue Gambetta.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 19h29

Alors, voyons voir ce qui n'a pas été dit au sujet de ce 17ème salon...
Les dates, c'est bon, le lieu c'est bon...Les heures, ha oui, il manque les heures...
Le salon sera ouvert vendredi 11, samedi 12 et dimanche 14 octobre 2012 de 9h à 18h30. ça c'est fait !
Ensuite, l'artiste invitée : Sophie Ruiz, en tant que photographe, et, du coup comme ça sera notre adhérente qui va nous faire le stage de création de meubles en carton, nous aurons le plaisir de la voir créer un meuble en direct, dimanche 14 octobre à la Bourse toujours, à partir de 15h, jusqu'à la fermeture du salon, 18h30.
Le vernissage aura bien lieu vendredi 11 à 18h30, ça c'est fait aussi.
Monsieur Havard nous fera pendant ces trois jours des démonstration de "tourneur sur bois" averti.