chat
Visiteur

Date du message : mardi 23 octobre 2012 à 04h33

Comme ça vous faites d'une voie communale, une voie privée pour les riverains, on n'a qu'à faire pareil avenue frederic Mistral etc....Il faudra que ces riverains entretiennent la voie à leurs frais paient l'éclairage. Je crois que l'on marche sur la tête.

Laulo_83
Visiteur

Date du message : mardi 23 octobre 2012 à 08h29

Bonjour,

Avez vous des nouvelles de la mairie concernant le dépouillement de la consultation des riverains.

Cordialement,

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 24 octobre 2012 à 00h15

Laulo_83 a écrit : Bonjour,

Avez vous des nouvelles de la mairie concernant le dépouillement de la consultation des riverains.

Cordialement,

Le dépouillement de la consultation, aucune nouvelle, mais celui des seynois, tout le monde en parle.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

medecin
Visiteur

Date du message : mercredi 24 octobre 2012 à 09h04

Le dépouillement a eu lieu hier soir en Mairie lors d'une séance pleinière des conseillers de quartier Centre Est et de quelques citoyens, trop peu à mon avis, qui se sentaient concernés. Il en est ressorti que l'Avenue Esprit Armando restera en sens unique (293 bulletins - 131 OUI , 150 NON, 12 NULS) 43 % de participation. Si vous désirez + de détails, tournez-vous vers le Comptoir du Citoyen.

sorba
Visiteur

Date du message : mercredi 24 octobre 2012 à 09h36

c'est çà un vote démocratique en france????!!!!

question: Quand Je pédale en avant et mon vélo recule! Pourquoi????
Avec le même système de dépouillement aux présidentieles, nous n'aurions pas changé de président en 2012!!!!!
Même si ceux qui ont voté nul étaient considérés comme oui: 131+12= 143 vote contre 150 vote non! là je ne comprend plus!
Peut on m'expliquer!!!çà fait peut être partie du changement!!!
ou bien la réponse est mal formulée??!! Merci d'éclairer ma lanterne!

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 24 octobre 2012 à 11h10

C'était quoi, la formulation exacte de la question ?

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

medecin
Visiteur

Date du message : mercredi 24 octobre 2012 à 11h55

Sorba - si un vote est nul, il n'est ni oui ni non ..... mais il est comptabilisé pour le nombre de votants, comme dans n 'importe quelle élection; je pense être très claire ou alors ne ne m'y connais plus en élection...................

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 24 octobre 2012 à 15h03

La Seyne: les riverains veulent que l'avenue Esprit-Armando reste en sens unique

Ce lundi, la consultation d'un mois sur le changement de sens de l'avenue Esprit-Armando s'est achevée

Les riverains de l'artère étaient consultés par la Ville, afin de déterminer s'ils étaient favorables ou non à ce changement de sens. En effet, l'avenue Esprit-Armando, en sens unique depuis 2009, pourrait repasser à double-sens.

Ce mardi, les conseillers du quartier centre-est ont dépouillé les votes. Sur les 293 bulletins exprimés, 150 étaient défavorables au changement de sens. "La décision finale sera prise ultérieurement avec le maire" a affirmé Martial Leroy, l'adjoint au maire en charge du quartier centre-est.
source: var matin

sorba
Visiteur

Date du message : mercredi 24 octobre 2012 à 16h09

Merci , voilà qu'elle est claire la réponse!

denis
Visiteur

Date du message : mercredi 24 octobre 2012 à 19h42

Etant livreur, ça m'aurait bien plu qu'elle repasse en double sens cette avenue ... mais bon, c'est pas grave, je continuerai à faire le grand tour ;)

ou alors faire juste une exception pour moi, faut demander à qui ?