Voilà qui devient intéressant.
Pour déconator et Andrée, si, peu importe qui pourrait créer un pôle d'habitations lié à la Présentation, rien n'empêchera d'élever les immeubles aux hauteurs déjà existantes. Mais vous avez l'air bien informés, donc je prends acte de ce que vous écrivez.
Quand aux lanceurs de rumeurs, heureusement qu'il y en a, et on sait que souvent elles sont fondées. Si les décideurs nous tenaient au courant, plutôt que de venir en catimini voir les propriétaires de villas, on ne s'inquiéterait pas autant.
Au fait tous les deux, vous habitez quel quartier ?
Habitantlavenue
Membre
Date du message : jeudi 25 avril 2013 à 18h44
azertuyop
Membre
Date du message : jeudi 25 avril 2013 à 18h55
Chère Andrée il n'est pas question de lancer des rumeurs mais la Mairie a bien acheté des appartements pour en faire des logements sociaux (dés que les finances permettront de les remettre en état) AU DESSUS DE MON PROPRE APPARTEMENT 3 appartements on été achetés, donc vous voyez ce n'est pas une rumeur !!!!
Et le sujet principal n'était pas le fait que se soit la mairie qui ait acheté des appartements ou Terres du Sud Habitat mais bien qu'ils aient été achetés pour en faire des logements HLM.
Il est dit aussi dans l'énoncé du nouveau PLU que les nouvelles constructions ne pourraient dépasser 4 étages SAUF au quartier Porte Marine et oui re-lisez bien les permissions selon les zones. D'ailleurs le nouveau Red Ligne construit dernièrement, sous cette municipalité, compte 5 étages et le Blue Bay qui devrait démarrer sous peu comptera aussi une partie à 5 étages et enfin celui qui vient d'être fini et qui est maintenant habité, l'HLM Les Quais d'Ondine compte lui aussi 5 étages !!!!
Alors à la place du service technique peut être pas 8 mais sûrement 5 c'est à n'en pas douter, il y a trop d'argent en jeu !!!
De plus la rumeur laissait entendre aussi que le maire était contre le bétonnage et bien depuis son élection bien des nouveaux programmes ont vu le jour et ne me dites pas que les permis avaient été donnés par PAECHT car il me semble qu'un permis n'est pas valable éternellement.
Et si vous n'y avez aucun intérêt, moi je vis EN DEDANS et les rumeurs même très connes finissent quant même parfois par devenir réalité !!!!

l'aiguillon
DECONATOR
Membre
Date du message : jeudi 25 avril 2013 à 18h57
J'habite dans un quartier très tranquille, 7m maxi de hauteur à l'égout. Et pas loin de chez Andrée.
Habitantlavenue
Membre
Date du message : jeudi 25 avril 2013 à 19h43
Je pense qu'on est pas du tout dans la déconnade. Il s'agit d'un sujet assez sérieux pour justement éviter d'y entrer.
Vous avez bien compris pourquoi j'ai lancé ce forum. Si on déplace les problèmes de Berthe vers Balaguier on va tous en pâtir. Vous m'avez tous les deux l'air d'être assez intelligents pour comprendre de quoi je parle. Alors s'il vous plaît, évitons les déconnades.
Ghjuvan
Membre
Date du message : mercredi 1 mai 2013 à 23h34
@ habitant de l'avenue : je ne suis pas le seul sur le forum à ne pas parler dans un sujet concernant le titre de l'article.
"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"
Ghjuvan
Membre
Date du message : mercredi 1 mai 2013 à 23h47
Lorsque l'on dit sens unique celà veut bien dire circulation dans un seul sens? Or il y a des usagers de la route qui circulent en contre sens. N'habitant pas cette rue mais y circulant quelquefois il m'est arrivé de croiser des cyclomoteurs en contresens et même des voitures (ces dernières sortant de la première rue à gauche) pour descendre l'allée Maurice Blanc vers le Cours Toussaint Merle.
Encore vu ce 1er mai pour le dernier exemple cité lorsque j'étais arrêté au feu de l'avenue Carmille ("en mai fais ce qu'il te plait").
"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"
Habitantlavenue
Membre
Date du message : mardi 24 septembre 2013 à 23h08
Pour déconateur et Andrée les casseurs de rumeur
Je cite "Andrée"
Auteur : Andree Bonifay Date : 25/04/2013 à 18h19
Cher Deconator, tout le monde sait qu'il y en a qui aime lancer des rumeurs. Même très cons...(les rumeurs).
Bref, d'une part, ce n'est pas la mairie qui a acheté les immeubles, mais Terres du Sud Habitat, d'autre part, effectivement, la plus grande hauteur de l'immeuble, si immeuble est prévu ne dépassera pas 4 étages (en principe).
Moi non plus, aucun intérêt là dedans !
Je cite "décorateur"
Auteur : DECONATOR Date : 25/04/2013 à 16h33
Je ne vois pas où on pourrait construire des immeubles de 8 étages dans votre quartier, le PLU autorise un maximum de 18m de hauteur en zone UCa, ce qui correspond à 6 étages (R+5). cette rumeur est infondée, je pense.
Je précise que je n'ai aucun intérêt à la chose, mise à part une tendance irrepressible à la déconnade.
Je vous invite tous les deux à vous balader vers les Mouisseques où un permis de construire est déposé pour logements collectifs pour une hauteur de 21 mètres.
On est loin des bêtises que vous avez écrites de concert tous les deux, enfin tous le monde peut juger de votre sérieux puisque vous avez été lus et entre nous "pas si cons que ça les rumeurs" 
DECONATOR
Membre
Date du message : mercredi 25 septembre 2013 à 12h03
Pour Habitantlavenue le lanceur de rumeur:
Tu avais raison, je m'étais trompé!
Tu es content?
Habitantlavenue
Membre
Date du message : mercredi 25 septembre 2013 à 19h17
Déconateur on se tutoie, ça ne me gêne pas.
Non je ne suis pas content du tout que tu te sois trompé, j'aurais mieux aimé que tu aies raison. Ce qui veut dire, comme je le pressentais, qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, en trompant tout le monde (preuve vos affirmations à tous les deux). Ce qui me gêne c'est que Villemot dans son discours d'investiture avait promis d'arrêter le bétonnage et qu'ils nous aie menti. Ce qui me gêne c'est qu'ils font tout dans l'opacité et qu'ils se foutent pas mal de nous. Si tu comptes le nombre d'HLM dans le quartier, tu serais surpris. En définitive ça me gêne pas, ça m'emmerde.
A+
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : mercredi 25 septembre 2013 à 21h09
Pour Habitantlavenue le lanceur de rumeur :
Vous aviez raison, je me suis trompée
Vous êtes content ?
Ceci dit, huit étages....