Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 18 octobre 2012 à 11h40

Journée emplois jeunes diplômés « Rencontres improbables » 25/10/2012

Journée emplois jeunes diplômés « Rencontres improbables »
Bourse du Travail – Avenue Gambetta - Jeudi 25 octobre à partir de 9 heures
L'AFIJ (Association pour faciliter l'insertion professionnelle des jeunes diplômés) du Var organise une demi-journée de recrutement intitulée « Rencontres improbables » pour les jeunes de l'enseignement supérieur résidant à La Seyne

Vous êtes conviés jeudi 25 octobre à partir de 9 heures à la Bourse du travail, avenue Gambetta. Plus d'informations sur www.afij.org

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 25 octobre 2012 à 12h02

Bonjour Nicky,
Mon fils s'est rendu ce matin à partir de 9h à la Bourse du Travail afin de participer à aux "Rencontres Improbables" après avoir lu mot pour mot l'article paru sur le site. Il a été reçu par une personne qui a été très étonnée de sa présence en effet elle lui a expliqué que ces rencontres sont provoquées par l'AFIJ. Les jeunes diplômés sont CONVOQUÉS par mail pour se présenter à cette réunion. Les rencontres sont prévues à partir de 14h et non pas à 9h. Il faut être INSCRIT à l'AFIJ pour avoir eu une chance d'être convoqué.
Cela s'adresse à de jeunes diplômés mais les employeurs sont principalement des directeurs de supermarchés ou de banques.
J'ai donc relu le "flyer" et les indications mises sur le site et j'ai bien eu confirmation qu'il n'est noté nulle part qu'il faut être inscrit à l'AFIJ, qu'il faut avoir été convoqué et donc que ce n'est pas ouvert au public et que c'est l'après-midi !!!!
C'est bien dommage que cette annonce est été autant mal formulée qu'elle a fait se déplacer des jeunes pour rien.
Vous me direz les jeunes sont censés être au chômage et ils ont le temps mais quand même !!!

l'aiguillon