mafee
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 13h12

biquette a écrit : Quoi qu'il en soit, je ne suis pas lycéenne, et si vous avez des bonnes adresses de restaurants gastronomiques à connaitre en centre-ville, je suis preneuse !
ben oui ! gastronomiques ou juste "bons", d'ailleurs ... j'en connais personnellement deux ou trois, mais serait ravie d'en découvrir d'autres. Pour une "cantine du midi" mais aussi pour un repas plus festif un soir.

Après ...watoo ... vous comparez La Seyne à Lille ou Aix ?
Comparons ce qui est comparable : Ces deux villes sont des villes étudiantes, ce qui n'est pas du tout le cas de La Seyne. Et deux villes "riches", ce qui ne l'est pas non plus.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message modifié le lundi 5 novembre 2012 à 13h20 par mafee

watto1
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 13h28

Je sais bien que Lille et Aix sont des villes d'étudiants et plus riches... c'est la que le bât blesse :

il faudrait - dans le meilleur des mondes -construire une université à la Seyne et ensuite des cinémas, des boutiques, etc, etc... :-) pour attirer les jeunes...après tout, ce sont eux l'avenir du pays !

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 13h34

Citation :gastronomiques ou juste "bons", d'ailleurs ...

ben voui

Citation :j'en connais personnellement deux ou trois
les noms ! les noms !

Bêê

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 18h09

Je trouve l'idée excellente. En sortant du chantier à midi, une petite promenade sur le port, un bon repas au Subkèkechose, un retour digestif par le chemin emprunté 45 m auparavant et hop! paré pour reprendre le boulot à bord.

Petit problème cependant car si les touristes des paquebots arrivent il faudra mettre des tables dehors et si il pleut il faudra prévoir des parapluies et des bottes.