GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 09h57

biquette a écrit : Citation :Il faudrait que le service de la police municipale soit privatisée.

Citation :Vivement les caméras de surveillance

Citation :encore mieux : ... la milice !

Citation :Et autre chose : faire comme aux USA, mettre les armes en vente libre

Citation :J'ai l'impression que la rénovation urbaine n'a pas apporté la paix que l'on espérait, malgré le coût élevé du projet.

Bêê à vous les aminches,

Alors, pour que ça coûte moins cher en rénovation urbaine et que ça règle les problèmes de coût, on pourrait construire en bois (matériau écolo, démontable, et donc mobile lorsque les problème se déplacent).
Un petit truc style à deux étages, pas plus, pour ne pas recréer
l'effet de communauté (dans le sens communautarisme).

On pourrait voir ça sous l'angle d'une autre sorte de parc... après le parc Braudel et le parc de la navale, le parc anti-cavale, ou de la cabale (c'est vous qui voyez pour le nom)

Au premier étage, on les prive de liberté, au deuxième, ils sont en liberté surveillée...

Parce que l'éducation, ça commence pas au berceau, mais au Parc...

Elle est pas belle la vie ??

OK pour le parc mais sans roulettes alors.

Je suis seynois et j'en suis fier

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 10h02

mais si !

vu que les problèmes semblent se déplacer de la cité vers le centre, (je note que si c'est la cas, il fera bientôt bon vivre dans la cité ) du coup, les roulettes c'est primordial !

Bêê

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 14h45

Bon, au cas où, et sans douter de l'intelligence des lecteurs, je rappelle tout de même que mon post est à prendre au second degré !!
Afin que nul n'en ignore !

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 14h55

Citation :Bon, au cas où, et sans douter de l'intelligence des lecteurs, je rappelle tout de même que mon post est à prendre au second degré !!

Bêê à toi,

pourquoi, mon post semblait être du premier degré ??

mais nan.... vos interventions étaient juste un prétexte pour que je la ramène...

Bêê

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 14h57

Je rectifie mon propos :
je pense (mais je peux me tromper) que la dernière citation n'était pas à prendre au second degré.

Bêê