Message

biquette
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 17h34


Ou quand une coquille se glisse dans un article de Var matin... et en rajoute une couche dans une situation déjà bien dramatique...

"A Fréjus, une mamie vit dans un garage

Publié le mercredi 07 novembre 2012 à 17h12

Citation :Il y a plus de trois ans que Maria Robert, 80 ans et handicapée, vit dans un garage réhabilité à Fréjus. Il s'avère très humide et sans chauffage.

La dame se bat contre de multiples organismes afin d'accéder à un logement indécent. Sans résultat. Les appartements proposés sont excentrés ou en proie à des procès entre locataire et bailleur. Un casse tête avant d'affronter l'hiver.

Cherchez l'erreur ...

Bêê

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 17h46


biquette a écrit : Ou quand une coquille se glisse dans un article de Var matin... et en rajoute une couche dans une situation déjà bien dramatique...

"A Fréjus, une mamie vit dans un garage

Publié le mercredi 07 novembre 2012 à 17h12

Citation :Il y a plus de trois ans que Maria Robert, 80 ans et handicapée, vit dans un garage réhabilité à Fréjus. Il s'avère très humide et sans chauffage.

La dame se bat contre de multiples organismes afin d'accéder à un logement indécent. Sans résultat. Les appartements proposés sont excentrés ou en proie à des procès entre locataire et bailleur. Un casse tête avant d'affronter l'hiver.

Cherchez l'erreur ...


Elle quitte un garage pour un logement INDECENT. Je gagne koi ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

biquette
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 18h07


Citation :Elle quitte un garage pour un logement INDECENT. Je gagne koi ?

Le droit d'écrire des articles sur Var Matin...

Bêê

Message

watto1
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 19h13


Je suis Canadien....

Il devrait y avoir ici, en France, une régie du logement : une entité qui contrôle la hausse des loyers, qui tape sur les doigts des proprios (et des locataires aussi) quand il le faut... et éliminer ces fameuses agences qui s'en mettent pleins les poches parce que les proprios n'ont qu'une idée en tête : empocher, sans débourser quoi que ce soit...

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 19h45


Le Kagibi s'est immédiatement rencardé sur le cas du sus dit Watto1 : Il s'agit d'un dangereux bolchévique canadien infiltré dans notre contrée sous une fausse identité, un ennemi de la propriété, qui veut saper les fondements et les bases de notre civilisation.
Citation :une entité qui contrôle la hausse des loyers, qui tape sur les doigts des proprios
Les agents Gambi (malgré certains errements récents) et LouloudesLilas, sous les ordres de Sagamore (actuellement en mode taupe) sont chargés de mettre bon ordre à cette gabegie.

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !