Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 08h41


Communique commun des syndicats et appel à la manifestation dans toute l'Europe
Lire la suite

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

sorba
Visiteur


Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 09h46


Là je ne comprend plus! vous avez le président et la politique que vous avez voulu!!!! he vous n'êtes toujours pas content!!!! qu'elle est votre quête? le paradis,la fontaine de jouvence ou le saint graal ????? la mélanchonisation du monde???? Expliquez moi, éclairez ma lanterne svp!!!!! merci d'avance!!!!

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 12h14


S'il y en a bien un (à gauche bien-sur) qui n'a pas signé de chèque en blanc au Président Hollande, c'est bien Mélenchon et ses coco....ils ont bien expliqué que Hollande serait moins pire que Sarkozy, mais, qu'il fallait en choisir un, c'est pourquoi ils n'ont personne dans le gouvernement et ainsi ils conservent leurs libertés....dans tous les domaines.

D'ailleurs dernièrement les Sénateurs de Droites+gauche communiste ont voté contre deux projets et les deux ont été rejetés.

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 15h41


Pas mieux, sur le côté "politique"
Mais il s'agit d'une manifestation EUROPEENNE contre l'austérité, et pas seulement en France. De plus, la CGT, même si elle a jugé urgent de virer le précédent président, n'en garde pas moins son indépendance et combat toute mesure qui ne va pas dans le bon sens. Quels qu'en soient les auteurs!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message modifié le jeudi 8 novembre 2012 à 15h49 par LoulouDesLilas

Message

le lorrain
Visiteur


Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 20h50


actuellement l attitude des communistes est lamentable on essaye de remettre la FRANCE sur les rails et que trouvent t il de mieux c est de voter contre toutes les lois avec la droite si j etais le president je serais radical dans tous les conseils municipaux ou il y a des communiste je leur retirerais leur delegation soit ils sont avec la gauche ou non je suis cartesien c est 1 ou 0 pas de milieu a la syne je ne citerai pas son nom au conseil municipal c est pareil

Message

CITOYEN
Visiteur


Date du message : vendredi 9 novembre 2012 à 00h30


Appauvrir encore plus les français, c'est remettre la France sur ses rails ??!!!

Prenez la peine de lire les interventions des sénateurs et des députés communistes avant de juger leurs positions.

50 économistes et universitaires de renom ont soutenu des propositions alternatives à l'austérité formulées dans le programme du Front de Gauche.

aucune proposition, aucun amendement des députés ou sénateurs communistes n'est aujourd'hui pris en considération par la majorité présidentielle, alors que celle-ci a été mise en place grâce aux électeurs qui avaient choisi le Front de Gauche au 1er tour...

Belle leçon de démocratie....

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 novembre 2012 à 10h11


Petit rappel : ici c'est le forum de l'UL CGT de La Seyne. Je ne suis pas membre de ce parti, pas plus qu'aucun des responsables de l'UL.
Donc, si vous voulez engueuler les communistes, ou les féliciter, il existe des tas de site, forums et autres blogs ou vous pourrez le faire.
En attendant, les salariés sont appelés à manifester le 14 Novembre, dans tous les pays d'Europe, contre l'austérité. Que ce soit la droite ou la gauche qui la mettent en œuvre!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 novembre 2012 à 16h33


Verrons nous des Eurodéputés présents lors de ces manifestations européennes