7 à 8 sangliers au quartier vignelongue avenue des anciens combattants d'indochine. Le terrain a été défoncé par ces ongulés.
Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 18h46
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
biquette
Membre
Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 19h10
Citation :7 à 8 sangliers au quartier vignelongue avenue des anciens combattants d'indochine. Le terrain a été défoncé par ces ongulés.
Bêê à vous,
ils ont défoncé le terrain de quelle résidence / Maisons ?
Bêê
chris83
Membre
Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 19h14
Ghjuvan a écrit : Citation :Selon le président de la société de chasse locale, les animaux auraient pu être effrayés par une battue réalisée la veille, sur la commune voisine de Six-FoursLa société de chasse Le Lièvre a organisé une grosse battue
J'espère que la viande récupérée lors de ces battues sera servie dans les foyers et maisons de retraite de nos anciens.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
biquette
Membre
Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 19h19
Citation :J'espère que la viande récupérée lors de ces battues sera servie dans les foyers et maisons de retraite de nos anciens.
... ou simplement à ceux et celles qui ne sont pas en maison de retraite, et qui n'ont pas les revenus suffisants pour acheter de la viande...
Bon ok, c 'est du cochon, ça ne servira pas à tout le monde.
Bêê
sorba
Visiteur
Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 19h32
c'est lui qui les a pris!!
Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 11h26
Terrain situé à côté de la station de lavage autos
Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 11h28
A 03h00 du matin, la Police Nationale poursuivait ces ongulés sur l'Avenue des Anciens Combattans d'Indochine!
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 11h37
Et moi je vais me plaindre à BRIGITTE BARJOT. Pauvres bêtes
Je suis seynois et j'en suis fier
NightOwl
Membre
Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 12h03
Citation :A 03h00 du matin, la Police Nationale poursuivait ces ongulés sur l'Avenue des Anciens Combattans d'Indochine!
Jusque là, au Cap d'or....l'avantage est que l'on ne pourra plus accuser les chiens de renverser les poubelles !!!

chris83
Membre
Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 15h11
NightOwl a écrit : Citation :A 03h00 du matin, la Police Nationale poursuivait ces ongulés sur l'Avenue des Anciens Combattans d'Indochine!Jusque là, au Cap d'or....l'avantage est que l'on ne pourra plus accuser les chiens de renverser les poubelles !!!
![]()
![]()
![]()
L'un n'empêche pas l'autre........
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny