Au Canada ce sont les ours qui vont en ville manger dans poubelles. Ne nous plaignons pas. 
Au fait, connaissez vous l'histoire de Hans, le joueur de flûte ?
En Bavière au moyen âge une ville était infestée par les rats et tous les efforts déployés par les autorités n'y faisaient rien.
Un appel à projet fut lancé par la mairie
aux sociétés de dératisation mais elle resta sans effets alors, un jeune homme se présenta devant le maire et ses adjoints.
"Je m'appelle Hans et à la condition que vous effaciez mes impôts locaux, je vous débarrasse de tous les rats de la ville"
OK lui dirent les élus, c'est accordé alors l'ami Hans revint le soir avec sa jolie flûte et se mit à jouer.
Il parcouru les rues de la ville et de tous les égouts de tous les endroits les rats sortirent en nombre pour suivre la belle musique mélodieuse jouée par Hans .
Il y en avait des centaines qui suivaient, qui appelait au passage d'autres congénères sans savoir que le perfide Hans et sa flûte les conduisait à la mort.
Quand le flûtiste jugea que toute l'armée des rongeurs étaient au complet, il s'avança su les bords du lac, y pénétra; Les rats suivirent et tous se noyèrent.
Conclusion Il parait que les sangliers adorent l'accordéon, qu'attendez vous monsieur le Maire ?