Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 19 juillet 2017 à 21h36


Vu au Centre-Ville de La Seyne le 19/07/2017 ...
fibre centre ville de la seyne sur mer 19072017

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juillet 2018 à 11h34


Il semblerait que là, la Fibre optique commence à pointer son Nez au Centre-Ville

Centre Ville La Seyne Fibre optique
Centre Ville La Seyne Fibre optique
Centre Ville La Seyne Fibre optique
Centre Ville La Seyne Fibre optique
Centre Ville La Seyne Fibre optique
Centre Ville La Seyne Fibre optique
Centre Ville La Seyne Fibre optique

Circet :

Créée en 1993, la société Circet est une entreprise de taille intermédiaire, nationale et multitechnique sur le marché des infrastructures de télécommunications. ... Le déploiement comprend les prestations de pilotage, le génie civil, le tirage de câble fibre optique, coaxial et cuivre, vertical jusqu'à l'abonné, et horizontal suspendu ou enterré. ...

Message

TorZ
Visiteur


Date du message : vendredi 10 août 2018 à 14h49


Mais que fait orange sur le deploiement.
Sérieux ça fait 1an et demi que la carte sur la seyne n'a pas bougé (il y a un gros trou de non déploiement sur la seyne).

Je trouve que ça représente bien l'engagement de la mairie pour ces quartiers et centre ville.
Suffit de voir les derniers fait divers où ils se sont passés...

Message

marchal michel
Visiteur


Date du message : mercredi 18 décembre 2019 à 21h51


bonsoir. je viens de faire installer la fibre par orange. A présent je ne reçois plus les actualités régionales FR3 TOULON mais Marseille. quelqu'un connait-il le numéro du canal pour la bascule TOULON ?
merci d'avance.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 18 décembre 2019 à 22h18


marchal michel a écrit : bonsoir. je viens de faire installer la fibre par orange. A présent je ne reçois plus les actualités régionales FR3 TOULON mais Marseille. quelqu'un connait-il le numéro du canal pour la bascule TOULON ? merci d'avance.

bonjour,

il semblerait que l'édition locale de Toulon n'est disponible que par la TNT.
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/FR3-Toulon/td-p/1988148