GAMBISTORTI a écrit : Flunch offrira 1 repas gratuit à toute personne venant à cheval.
Moi qui vais chercher mon pain à pieds, je vais devoir acheter un vélo, c'est pas juste.
chris83
Membre
Date du message : vendredi 1 mars 2013 à 14h03
GAMBISTORTI a écrit : Flunch offrira 1 repas gratuit à toute personne venant à cheval.
Moi qui vais chercher mon pain à pieds, je vais devoir acheter un vélo, c'est pas juste.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Date du message : vendredi 1 mars 2013 à 17h16
Lamassecritique a écrit : Déjà 12 boulangeries dont 4 boulangeries de la seyne partenaire de l opération croissants et pignons toutes les infos sur www.lamassecritique.frMerci a la commune de la seyne d être partenaire et bientôt un article dans le seniors

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "
patlag
Membre
Date du message : vendredi 1 mars 2013 à 18h49
Bonsoir,
la liste complète des artisans boulanger est sur le site de la"masse critique.fr"
lamassecritique
Visiteur
Date du message : samedi 2 mars 2013 à 11h57
vous pouvez également démarcher votre boulanger pour qu'il participe à cette ope ration
toutes les infos et documents sur www.lamassecritique.fr
Lamassecritique
Visiteur
Date du message : mardi 5 mars 2013 à 10h50
14 boulangeries et plusieurs à la seyne regardez la listes sur www.lamassecritique.fr
Lamassecritique
Visiteur
Date du message : mardi 19 mars 2013 à 12h13
Lancement de l opération ce samedi 23 mars toutes les infos sur www.lamassecritique.fr
Et bientôt dans le seynois
Lamassecritique
Visiteur
Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 11h48
17 partenaires pour l opération croissants et pignons
Aidez nous a arriver à 20
Lamassecritique
Visiteur
Date du message : jeudi 28 mars 2013 à 14h36
N oubliez pas du 01 au 07 avril opération croissant et pignon toutes les boulangeries de la seyne participantes ici
Www.lamassecritique.fr
Gifyss
Membre
Date du message : jeudi 28 mars 2013 à 14h56
Bonjour
Affiche confuse...et donc impact relatif....
Se déplacer en vélo...permet un cadeau?...en l'occurrence une ou deux baguettes de pain?... C'est vraiment confus tout ça....
Ne jamais se fier aux apparences...