Pas du tout confus car c est bien ça !! Si on va à vélo chez son boulanger on reçoit un cadeau au choix du boulanger liste sur notre site internet www.lamassecritique.fr
Donc à vélo pour aller chercher votre pain du 01 au 07 avril et même apres
Lamassecritique a écrit : Pas du tout confus car c est bien ça !! Si on va à vélo chez son boulanger on reçoit un cadeau au choix du boulanger liste sur notre site internet www.lamassecritique.fr
Donc à vélo pour aller chercher votre pain du 01 au 07 avril et même apres
Bonjour Donc ma première impression était la bonne... j'avais bien interprété l'affiche...ce sont les commentaires...qui m'ont amené à cette confusion... Bonne initiative...mais à la Seyne cela peut être problématique...C'est risqué de s'aventurer à vélo...peu de pistes cyclables...et circulation importante.... L'initiative en elle même est bonne... Moi même lorsque j'habitais Narbonne plage...j'allais chercher mon pain à vélo tous les jours...mais il n'y avait que très peu de circulation automobile et 1500 habitants...ceci expliquant cela... A la Seyne...c'est trop risqué.... Cordialement
Rejoingnez la masse critique pour avoir plus d aménagement pour les vélos Prochain rendez vous sur notre site www.lamassecritique.fr Ou venez nous rencontrer le mardi 02 avril à la boulangerie graziani a la seyne a 10h
Plus on sera à demander des aménagements plus il y aura d aménagements pour les cyclistes!!!!