Lamassecritique
Visiteur

Date du message : jeudi 28 mars 2013 à 15h00

Pas du tout confus car c est bien ça !! Si on va à vélo chez son boulanger on reçoit un cadeau au choix du boulanger liste sur notre site internet www.lamassecritique.fr

Donc à vélo pour aller chercher votre pain du 01 au 07 avril et même apres

Gifyss
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 28 mars 2013 à 15h14

Lamassecritique a écrit : Pas du tout confus car c est bien ça !! Si on va à vélo chez son boulanger on reçoit un cadeau au choix du boulanger liste sur notre site internet www.lamassecritique.fr

Donc à vélo pour aller chercher votre pain du 01 au 07 avril et même apres

Bonjour
Donc ma première impression était la bonne... j'avais bien interprété l'affiche...ce sont les commentaires...qui m'ont amené à cette confusion...
Bonne initiative...mais à la Seyne cela peut être problématique...C'est risqué de s'aventurer à vélo...peu de pistes cyclables...et circulation importante....
L'initiative en elle même est bonne... Moi même lorsque j'habitais Narbonne plage...j'allais chercher mon pain à vélo tous les jours...mais il n'y avait que très peu de circulation automobile et 1500 habitants...ceci expliquant cela... A la Seyne...c'est trop risqué.... Cordialement

Ne jamais se fier aux apparences...

Lamassecritique
Visiteur

Date du message : jeudi 28 mars 2013 à 18h08

Rejoingnez la masse critique pour avoir plus d aménagement pour les vélos
Prochain rendez vous sur notre site www.lamassecritique.fr
Ou venez nous rencontrer le mardi 02 avril à la boulangerie graziani a la seyne a 10h

Plus on sera à demander des aménagements plus il y aura d aménagements pour les cyclistes!!!!

lamassecritique
Visiteur

Date du message : mardi 2 avril 2013 à 14h44

ce soir (mardi 02 avril ) l'operation croissant pignon sur france3 toulon vers 19h00 et bientot dans la marseillaise!!

Lamassecritique
Visiteur

Date du message : lundi 8 avril 2013 à 12h02

Des articles et vidéo sur l action croissants pignons à la seyne sur notre site www.lamassecritique.fr