Jean de la Rouve
Visiteur

Date du message : samedi 29 décembre 2012 à 18h28

Ho braves gens. tous les terrains donnés par Homer donnent bien 360 logements, on est loin des 60, quand je disais qu'il manquait un chiffre devant 60 !!! Quand aux espaces protégés: pipeau

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 18h29

Villa BLUE BAY!!

Livraison 3ème trimèstre 2013. Situé sur les hauteurs de Bandol, à deux pas des commerces et services de proximité, découvrez " Blue Bay " une résidence qui vous fera profiter des essences raffinées de la Provence. Située entre Marseille et Toulon, Bandol est une authentique station balnéaire bordée de calanques et criques naturelles. Son port de plaisance et son célèbre vignoble font la renommée de cette ville du Sud-Est. La réalisation accueille 36 appartements, du 2 au 4 pièces, ouverts pour certains sur des toits terrasse privatisé. Elle offre de superbes vues sur la mer et une piscine privative.

Prix au m² 6457 €

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

fredcom83
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 10h21

je sais pas si ça a un rapport mais il y a aussi ça

http://www.villa-blue-bay.fr/

livraison 2014 en plein Porte Marine...

buk
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 16h41

génial

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 21h55

fredcom83 a écrit : je sais pas si ça a un rapport mais il y a aussi ça

http://www.villa-blue-bay.fr/

livraison 2014 en plein Porte Marine...

Villa blue-Bay c'est à la Seyne, Résidences Blue-bay c'est à Bandol

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 29 janvier 2013 à 11h10

La Seyne - Info Quartiers: Devenir des terrains de Bois Sacré, ateliers mécaniques, port de plaisance

Plus d'Infos - cliquez ici

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 29 janvier 2013 à 11h14

Du nouveau pour l'atelier Mécanique ???

Je suis seynois et j'en suis fier

Jean de La Rouve
Visiteur

Date du message : mardi 29 janvier 2013 à 16h13

Gambistorti
Citation :Je crois plutôt que c'est sur le terrain de l'ancien dépôt de carburant Total. Sur le dessin on devine des formes circulaires qui sont les anciennes citernes de gaz oil. Le bois n'est pas touché.

Cher Gambistorti, il s'agit bien du bois, il n'y a qu'à aller y faire une ballade pour se rendre compte que des pins centenaires ont été coupés, et que les bulldozers ont déjà commencé leur travail. Encore un des rares espaces boisés qui est rayé de la carte. Il ne s'agit pas non plus de 60 logements mais de 360.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 29 janvier 2013 à 17h09

Je suis scandalisé car je croyais qu'i s'agissait de l'ancien dépôt Total. Dommage que je ne puisse plus me déplacer, je n'ai pas vu ma ville depuis dix ans et je ne vais plus la reconnaitre.

Je suis seynois et j'en suis fier

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 31 janvier 2013 à 11h39

Jean de La Rouve a écrit : Gambistorti Citation :Je crois plutôt que c'est sur le terrain de l'ancien dépôt de carburant Total. Sur le dessin on devine des formes circulaires qui sont les anciennes citernes de gaz oil. Le bois n'est pas touché.

Cher Gambistorti, il s'agit bien du bois, il n'y a qu'à aller y faire une ballade pour se rendre compte que des pins centenaires ont été coupés, et que les bulldozers ont déjà commencé leur travail. Encore un des rares espaces boisés qui est rayé de la carte. Il ne s'agit pas non plus de 60 logements mais de 360.

Les écologistes qui font partie de la majorité au pouvoir, ne seraient-ils pas concernés par l'abattage de pins centenaires?