Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 17h09


Vous habitez en Provence et recevez la Télévision par la TNT ?.. Il y a du Changement ...

Les chaînes de la TNT changent de fréquences et 6 nouvelles chaînes gratuites en haute définition arrivent progressivement

Attention, à partir du 12 décembre 2012, pour continuer à recevoir nos programmes, vous devez lancer une recherche automatique de chaînes sur votre téléviseur ou votre adaptateur TNT.
source: France 3

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 18h12


Demain bouleversement dans la télé.

On va bénéficier de 6 nouvelles chaines mais rassurez vous, ce sera toujours que des rediffusions ou des émissions vues et revues.

Comme s'il y en avait déjà pas assez.

Juste au moment où l'on murmure qu'il n'y a plus d'argent dans les chaines publique et que les émissions de qualité (il y en a un peu) vont être supprimées.

J'ai peur qu'ils veuillent imiter TF1 qui gagne du pognon à diffuser presque chaque soir un navet américain

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Ricord
Visiteur


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 21h09


Bonsoir a tous,
Juste une petite précision... Les six nouvelles chaînes ( hd1 ; cherieHD ; l'équipe HD ; 6ter ;RMC découverte ; T Vous ) seront disponibles sur la région Toulonnaise sur le réseau hertzien à compter du 24 septembre 2013 . Vous pourrez cependant recevoir ces nouvelles chaînes par satellite ou Adsl dés demain . . .

Ricord . La Seyne

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 12h03


Ricord a écrit : Bonsoir a tous, Juste une petite précision... Les six nouvelles chaînes ( hd1 ; cherieHD ; l'équipe HD ; 6ter ;RMC découverte ; T Vous ) seront disponibles sur la région Toulonnaise sur le réseau hertzien à compter du 24 septembre 2013 . Vous pourrez cependant recevoir ces nouvelles chaînes par satellite ou Adsl dés demain . . .

Bleu: 12 Décembre 2012 ... Orange: 24 Septembre 2013

Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 18h30


Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 08h23


Par l'adsl, nous recevons bien les 6 chaines mais, par le satellite, nous n'en avons que la moitié ???....Pas encore bien rodée cette affaire....

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 09h56


NightOwl a écrit : Par l'adsl, nous recevons bien les 6 chaines mais, par le satellite, nous n'en avons que la moitié ???....Pas encore bien rodée cette affaire....

Normal puisqu'il faudra attendre septembre 2013

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 10h50


Ok Gambi....remarque vu les magnifiques navets qu’ils diffusent on ne perd pas grand chose....

Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 10h55


Manque de sous pour mieux produire; comme la redevance augmente en 2013 ils pourront mieux faire

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 10h58


D'accord avec toi. On va nous resservir des émissions vues et revues.

Je suis seynois et j'en suis fier