Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 janvier 2013 à 23h20


sorba a écrit : Méa culpa:Je voulais simplement dire que le vent de la civilité n'avait pas touché l'ensemble de ces nouveaux habitants comme le montre les photos ci-dessus et que les mauvaises habitudes étaient dures à se perdre! Et que nous aussi nous allions bientôt connaitre ce genre d'incivilité dans notre quartier vu le programme de nouvelles constructions envisagées, mais à une plus grande ampleur!

On reconnait un arbre à ces fruits!

Sitôt installés, certains résidents se sont permis de se débarrasser de leurs encombrants dans notre espace vert en bordure de la voirie.

Vous aurez remarqué que je n'ai pas incriminé tous les locataires mais certains résidents. J'ai même dû intervenir auprés d'une dame dont le chien allait faire ses besoins dans cet espace vert. C'est tellement pratique d'aller salir le jardin des voisins.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

fredcom83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 10h06


Je suis pour la mixité et je dis bravo pour ce nouveau projet, je déplore pourtant l'incivilité de certains...

je n'ai rien contre l'accueil de l'habitat social au sein de quartiers plus huppés mais je comprends Chris83 car il ne faut pas non plus venir déranger...

Et pour EDF en effet? ils comptent enterrer les lignes? il y a pas mal de travaux en ce moment dans l'avenue, ils vont refaire la route?? qui est informé?

Message

sorba
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 11h05


On nous avait dit que les programmes de constructions allaient bien ralentir, mais vu ce qui se prépare on a l'impresssion que c'est pire qu'il y a quelques années!!!!! Et il n'est toujours rien fait au niveau de la fuidité de la circulation, c'est bouché sur la corniche jusqu'au niveau des hlm de la rouve tous les matins,même vers 10h30!!! alors avec 360 familles de plus à passer par là'( aves 2 ou 3 voitures chacune), je vous dit pas la galère que çà va être!!!!

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 janvier 2013 à 11h30


fredcom83 a écrit :

Et pour EDF en effet? ils comptent enterrer les lignes? il y a pas mal de travaux en ce moment dans l'avenue, ils vont refaire la route?? qui est informé?

Nous avions demandé, il y a quelques années déjà, de supprimer le pylone edf accolé à notre cloture et qui éait un accés facile pour les rodeurs. Il nous a été répondu que celà se ferait lors de la réfection de l'avenue. EDF viens d'enterrer des lignes pour alimenter le nouvel immeuble au carrefour FRAISSE-CARMILLES. L'enfouissement d'une gaine supplémentaire, en prévision d'une modification future, n'aurait pas coûté plus cher mais c'est une habitude de la part des travaux publics de faire et refaire. Nous avons dû installer une grille derrière le pylone pour rendre plus difficle l'accés à notre résidence.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny