Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2013 à 10h36


Rugby: La Seyne à l'assaut de Châteaurenard - dimanche 03/02/2013


Après deux matches reprortés, les Seynois retrouvent la compétition de Fédérale dimanche au stade Marquet face au voisin châteaurenardais (photo: E. E.)
Après deux matches reprortés, les Seynois retrouvent la compétition de Fédérale dimanche au stade Marquet face au voisin châteaurenardais. A suivre en direct sur le site de var matin à partir de 15 heures

Après une trêve qui a duré plus longtemps que prévu à cause de la météo, les rugbymen seynois remettent le bleu de chauffe à domicile face à Châteaurenard.

Favoris de cette rencontre, les Seynois doivent assumer leur statut afin de se relancer dans la course aux phases finales où seuls les quatre premiers peuvent se qualifier. En remportant ce derby de Provence, les protégés de Martial Cottin peuvent recoller au quatuor de tête qui est l'objectif avoué cette saison.

Sauf que les Provençaux ont eux aussi le couteau sous la gorge. Après avoir mordu la poussière face à Romans le week-end dernier, les Châteaurenardais sont désormais en position de relégable. Ils se déplacent avec de l'ambition même si le staff doit composer avec de nombreuses absences, dont cinq joueurs suspendus !

Un match qui promet d'être engagé. Comme toujours lorsque se croisent ces deux formations.

Le XV seynois :
15.Viard, 14.Bazani, 13.Douy, 12.Arniaud, 11.Horb, 10.Lancelle, 9.Chambon, 7.Mendy, 8.Capdeillayre (cap), 6.Del Pellegrino, 5.Archimbeau, 24.Sénac, 3.Paoli, 2.Traversa, 1.Marimon.

Remplaçants :
Carrat, Escriba, Cherrier, Bouabdallah, Willem, Delmonte, Chouquet, Peuchaud.
source: Sonia Bonnin - var matin

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 février 2013 à 18h02


on a gagnés ? (je sais j'étais chez moi dans mon salon pour voir la défaite de l'équipe de France... )

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 3 février 2013 à 18h22


La Seyne fait sauter Châto (42-25)


Après deux matches reprortés, les Seynois retrouvent la compétition de Fédérale dimanche au stade Marquet face au voisin châteaurenardais (photo: E. E.)
Les Seynois se sont imposés avec le point de bonus offensif face à Châteaurenard (42 à 25). Menés 25 à 15 à la pause, les "rouge et bleu" ont réalisé une deuxième mi-temps époustouflante en inscrivant 27 points contre zéro

Il n'en demeure pas moins que cette victoire n'est pas totalement rassurante tant les coéquipiers de Julien Capdeillayre ont alterné le chaud et le froid, notament en première période.

Reste qu'avec ce succès, les protégés de Martial Cottin se relancent dans la course à la qualification avant un déplacement à Valence d'Agen le 17 février prochain.
source: Sonia Bonnin - var matin

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 février 2013 à 18h25


yes.

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 février 2013 à 18h32


Et la B?????????????

Je suis seynois et j'en suis fier