Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 8 février 2013 à 12h23

Le maire de La Seyne devant les commerçants du centre

(Photo: Dominique Leriche)
L'assemblée générale des Vitrines seynoises, l'association des commerçants du centre ancien, s'est ouverte en présence du maire, Marc Vuillemot

Durant plus de deux heures, le maire a échangé sur les problématiques rencontrées par les professionnels : sécurité, propreté, concurrence des centres commerciaux. L'occasion également de quelques annonces, ou confirmations, comme l'installation de caméras de vidéosurveillance "d'ici l'été", dans certains "points noirs" du cœur de ville.
source: var matin

Tintin
Visiteur

Date du message : vendredi 8 février 2013 à 13h40

A un an des élections notre maire est de toutes les réunions, de toutes les cérémonies, de tout ce qui peut rapporter un peu !!!
Sur son blog, sur ses réseaux sociaux, tout va bien, la vie est belle depuis son élections, le soleil brille plus fort, les oiseaux chantent de plus en plus juste, les salaires augmentent, la sécurité est présente, la propreté maintenant je marche pieds nus dans la rue, les filles sont belles, les garçons sont jeunes et beaux, il ne pleut plus sur la ville, le vent a disparu, les pains se multiplient, les aveugles ....
MERCI Saint Marc d'avoir rendu la seyne aux seynois et aux seynoises, que serions-nous sans toi ? Saint marc lessive mieux que mieux !!!!

Punky 83
Visiteur

Date du message : vendredi 8 février 2013 à 14h41

D'après vos différents posts de la journée, on peut voir que vous ne portez pas "st Marc" dans votre coeur. C'est votre droit, mais si rien n'avait été engagé, il y aurait eu aussi des critiques.... alors, voyons comment les choses vont se passer.

Tintin
Visiteur

Date du message : vendredi 8 février 2013 à 16h47

Vous avez raison attendons

Vite Super Saint Marc

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 février 2013 à 17h27

St Marc on le connait, il avance à visage découvert, par contre St Tintin, connait pas, aurait t-il peur de se montrer ?

La campagne électorale est lancée et on a pas fini de rigoler.

Je suis seynois et j'en suis fier

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 février 2013 à 17h33

Tintin a écrit : A un an des élections notre maire est de toutes les réunions, de toutes les cérémonies, de tout ce qui peut rapporter un peu !!! Sur son blog, sur ses réseaux sociaux, tout va bien, la vie est belle depuis son élections, le soleil brille plus fort, les oiseaux chantent de plus en plus juste, les salaires augmentent, la sécurité est présente, la propreté maintenant je marche pieds nus dans la rue, les filles sont belles, les garçons sont jeunes et beaux, il ne pleut plus sur la ville, le vent a disparu, les pains se multiplient, les aveugles .... MERCI Saint Marc d'avoir rendu la seyne aux seynois et aux seynoises, que serions-nous sans toi ? Saint marc lessive mieux que mieux !!!!

Si Saint Marc ne vous convient pas, vous avez toujours la possibilité d'acheter Ariel. Il faut reconnaître que notre Maire assiste à de nombreuses réunions d'associations ou de quartiers. Ce n'est pas le cas dans beaucoup d'autres communes.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 9 février 2013 à 16h17

Tintin à raison Chris, simple effet de montrer soi-disant que l'on se préoccupe de tout le monde. Les municipales ne sont pas loin!!
Je l'ai toujours dit, tout est superficiel, il faut regarder les problèmes internes et vous changerez d'avis!!

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 9 février 2013 à 16h24

libellule50 a écrit : Tintin à raison Chris,.. Les municipales ne sont pas loin!!.
sur www.LaSeyne.Info les municipales ne commencent pas avant 30 jours du premier tour merci de respecter celà
chris83
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 9 février 2013 à 19h17

libellule50 a écrit : Tintin à raison Chris, simple effet de montrer soi-disant que l'on se préoccupe de tout le monde. Les municipales ne sont pas loin!! Je l'ai toujours dit, tout est superficiel, il faut regarder les problèmes internes et vous changerez d'avis!!

Ce n'est pas parceque je suis favorable à sa présence dans les réunions publiques que j'approuve son bilan. C'est une occasion pour les Seynois d'obtenir une réponse à des questions restées souvent sans réponse.

Message modifié le samedi 9 février 2013 à 19h17 par chris83

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 9 février 2013 à 19h19

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : libellule50 a écrit : Tintin à raison Chris,.. Les municipales ne sont pas loin!!. sur www.LaSeyne.Info les municipales ne commencent pas avant 30 jours du premier tour merci de respecter celà

OK NIcky mais je me devais de répondre à Libellule50