Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2013 à 14h18


Un gardien roué de coups et séquestré à La Seyne ...


Un vigile d'une entreprise seynoise a été agressé, roué de coups et séquestré par des malfaiteurs dans la nuit de jeudi à vendredi

Il est 23 heures, ce jeudi soir du 21 février 2013, quand quatre individus pénètrent dans l'entreprise de récupération de métaux Profer. Ils cherchent à s'en prendre au coffre-fort. Sans succès. Ils auraient alors roué de coups le vigile, qu'ils avaient préalablement ligoté.

De dépit, les malfaiteurs sont partis avec du laiton et du cuivre

C'est un autre employé qui, en arrivant ce vendredi matin, a prévenu les forces de l'ordre. Le vigile,souffrant de côtes cassées et de plaies au crâne a été hospitalisé. Une enquête a été ouverte, et a été confiée aux hommes du commissariat de La Seyne.
source: var matin

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2013 à 17h28


Le gardien seynois battu et ligoté toujours hospitalisé


Le gardien d'une société de métaux, à La Seyne, qui a été battu et ligoté dans la nuit de jeudi à vendredi par quatre malfaiteurs, est toujours hospitalisé ce samedi

Le personnel de l'entreprise est particulièrement choqué après cette agression. Les individus avaient pénétré par effraction dans l'enceinte de la société puis s'en était pris au gardien, un retraité, pour obtenir la combinaison du coffre-fort. En vain ... Ils sont repartis après avoir volé 2 tonnes de métaux, pour un préjudice estimé par le responsable de l'entreprise à près de 12.000 euros.
source: var matin

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2013 à 19h11


Il faudra inventer une super zone prioritaire de sécurité pour que les problèmes soient mieux pris en compte. Il y a une bande qui sévit dans la commune et il est urgent de la maitriser.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 27 février 2013 à 07h20


VIDEO.Gardien torturé à La Seyne: "J’ai cru que j’allais mourir"





L’octogénaire séquestré et torturé par des voleurs de métaux à La Seyne-sur-Mer raconte son calvaire. La fille du vieux gardien, également sous le choc, considère que son père n’a pas été correctement soigné aux urgences.

Message

emilie
Visiteur


Date du message : mercredi 27 février 2013 à 12h50


Je souhaite bon courage a cet homme et qu'il se rétablisse vite.Je comprend la colère de sa fille contre l hôpital de la seyne car mon père étant actuellement hospitalisé j en suis très déçu.Mais comme le dit très bien la fille du Mr nous sommes pas pas médecin donc rien a dire .En tout cas je n' y mettrais plus les pieds.On a l impression qu il s'en foutent des patients et de leur familles et si vous leur posé des questions sur la santé du patient on les déranges enfin bref...

emilie

Message

minimir
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 février 2013 à 15h11


Je crois que concernant cette malheureuse affaire on fausse le débat . Ce n'est pas l'hôpital qui est responsables des blessures sur ce pauvre monsieur , mais bien des individus dépourvus de scrupules et lâches. Bien que l'on peut ne pas être satisfait des soins apportés à la victime il n'en reste pas moins que les auteurs sont libres et profitent du bénéfice de leur vol avec violence. Comment des hommes et femmes peuvent frappé un octogénaire fort sympathique qui ne pouvait en aucune manière empêcher les malfaiteurs d'agir. Je souhaite un prompt rétablissement à la victime et suis certain que les criminels seront interpellés et traduits en justice .

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 16h04


Le gardien agressé à La Seyne à nouveau hospitalisé ...


Le gardien agressé à La Seyne à nouveau hospitalisé (photo: Dominique Leriche
Le gardien d’une entreprise de récupération de métaux séquestré et battu à La Seyne-sur-Mer lors d’un cambriolage dans la nuit du 21 au 22 février est actuellement hospitalisé à Marseille, pour une période d'au moins de deux semaines

L’octogénaire souffre de plusieurs lésions (notamment au niveau de la rate et des méninges) et d’une demi douzaine de fractures (au crâne, aux sinus et aux côtes), selon le bilan médical réalisé dans la cité phocéenne.

Ces blessures n’avaient pas été diagnostiquées comme telles dans les heures qui avaient suivi l'agression. La famille du gardien considère que le vieil homme n’a pas été correctement pris en charge par les urgences de La Seyne, en désaccord avec le responsable du service qui écarte toute faute.

Ce dernier a expliqué qu’un patient doit continuer à faire l’objet d’un suivi après avoir quitté l’hôpital, son état de santé étant susceptible d’évoluer. Mais ces explications n’ont pas convaincu la famille de l’octogénaire qui dément avoir reçu de telles recommandations et conteste le caractère évolutif de la plupart des blessures détectées à Marseille.

Refusant la médiation proposée par l'administration hospitalière, la fille du gardien a déposé plainte cette semaine au commissariat de La Seyne, notamment pour «non-assistance à personne en danger». Les auteurs de l’agression n’ont quant à eux toujours pas été identifiés et appréhendés.
source: E.M. - var matin

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 21h35


Évidemment, ce qui arrive à ce monsieur est inexcusable.
Mais je suis le seul à trouver également inadmissible qu'un homme de 80 ans soit obligé de travailler pour gagner sa vie ???
Et qu'une entreprise emploie (pour quel salaire) un octogénaire en tant que gardien de sécurité ????
Si effectivement je suis le seul que cela inquiète, la situation des "seniors" va pas s'améliorer.
En attendant, j'espère que c'est considéré, au moins, comme accident du travail. Et qu'il sera pas obligé de reprendre ce boulot là!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 23h15


LoulouDesLilas a écrit : Évidemment, ce qui arrive à ce monsieur est inexcusable. Mais je suis le seul à trouver également inadmissible qu'un homme de 80 ans soit obligé de travailler pour gagner sa vie ??? Et qu'une entreprise emploie (pour quel salaire) un octogénaire en tant que gardien de sécurité ???? Si effectivement je suis le seul que cela inquiète, la situation des "seniors" va pas s'améliorer. En attendant, j'espère que c'est considéré, au moins, comme accident du travail. Et qu'il sera pas obligé de reprendre ce boulot là!!!

Accident du travail oui, à condition qu'il ait été déclaré, ce qui m'étonnerait beaucoup, vu son âge avancé.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 10h12


Ben si en plus l'"employeur" a oublié de le déclarer... la police va lui demander à quel titre il était sur les lieux!
Mais j'aimerais bien savoir quelle est, justement, la société en question!!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !