Et en plus, si des touristes anglais en croisière passent dans le coin, ils vont raconter ensuite qu'on a le métro! Cool !!
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 10h08
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
fredcom83
Membre
Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 17h41

pas mal celle là Louloudeslilas
Date du message : lundi 11 mars 2013 à 16h36
LIBERTE - EGALITE - SUBWAY
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
chris83
Membre
Date du message : mardi 12 mars 2013 à 11h59
La Clinique du PC qui se permet de faire une réflexion sur une faute d'hortographe, c'est haürrissant.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
chris83
Membre
Date du message : mardi 12 mars 2013 à 12h11
fredcom83 a écrit : pas de pb pour moi du moment que ça ne devient pas la foire à l'empoigne entre commerçants... le commerce se porte tellement bien que l'arrivée d'une enseigne comme celle là dans une ville comme La Seyne devrait réjouir tous les autres commerçants et nous aussi résidents... je n'y vois donc aucun inconvénient du moment que cela reste discret comme là.
La chasse à l'affichage non autorisé, il y a de quoi faire et ça peut créer des emplois à la mairie. 
mafee
Membre
Date du message : mardi 12 mars 2013 à 12h21
chris83 a écrit : La Clinique du PC qui se permet de faire une réflexion sur une faute d'hortographe, c'est haürrissant.
D'autant que les fautes sur les noms propres ne sont pas des fautes d'orthographe 
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
romuald
Visiteur
Date du message : mardi 12 mars 2013 à 13h24
Et alors depuis quand, le fait d'être jeune papa, ou bien de porter le nom américain d'un vendeur de sandwichs, autorise n'importe quel nouveau commerçant a avoir des autorisations que le réglement sur les panneaux et affichages n'autorisent pas
Un peu de respect pour les autres commerces, qui eux, respectent le réglement en vigueur. Merci.
romuald
Visiteur
Date du message : mardi 12 mars 2013 à 13h39
A quand une pub du groupe JOA group en façade de la Mairie?
chris83
Membre
Date du message : mardi 12 mars 2013 à 13h56
chris83 a écrit : La Clinique du PC qui se permet de faire une réflexion sur une faute d'hortographe, c'est haürrissant.
Ahürrissant bien sûr...
Date du message : mardi 12 mars 2013 à 23h13
Voila c'est fait, au suivant, peut-être "la clynice du paix C" ?
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.