armagueddon
Visiteur

Date du message : mercredi 13 mars 2013 à 14h54

p'TAIN çà vole toujours aussi bas sur ce site !!!!
T'as raison Bouffigue, c'est vraiment ras le pavé les centres d'intérêt.
Ce qui est marrant c'est que t'en as toujours un pour balancer des vacheries, t'as pas le droit de mettre ton panneau là... la lalère, et moi je te dis que si, et moi que çà me dérange pas, et que le maire il a qu'à prendre un arrêté et qu'on va croire quya un métro à La Seyne....
C'est pas que Seynois cette habitude, c'est français !
ah ouais mössieur je sais tout ?
Certainement cher ami tenez, regardez, on part faire le gendarme du monde dans un pays grand comme trois fois la France et on n'est pas foutu de faire rouler trois camions à partir de 10 cm de neige !
Oui mais là il y avait du vent !!!!
et çà change quoi le vent ?
Le vent ne saurait être une circonstance aggravante, étant donné que chez nous tout le monde brasse de l'air en permanence ! et que le vent plus la neige, çà fait des congères.
ET ALORS C'EST A CAUSE DES CONGERES QU'ON N'AVANCE PAS ?
Mais oui, c'est bien connu, dès que les "CON,... gèrent, c'est le bordel ! et le Maire a raison de ne pas se mêler du drapeau Subway
Tu es du côté du Maire maintenant ?
Je suis comme le drapeau, toujours dans le sens du vent et au moins çà fait de l'animation en centre ville pour moins cher que les affiches "muséesques" SUR LES VITRINES DES COMMERCES EN FAILLITE !
Et moi gràce à clinique du Pc je sais qu'il y a un photographe et une rue "La Gagne" à La Seyne

armagueddon
Visiteur

Date du message : mercredi 13 mars 2013 à 15h33

En tous cas on peut être sûr qu'à La Seyne on ne verra jamais une rue porter le nom de
Rue AIMABLE,

an tout ka on peux hêtre sure ka laseine on ne verrat jamais une rut portée le non de
RUE AIMABLE

aLLEZ pas la peine de vous exciter sur mes deux posts ! comme certains autres JE ME RENDORS JUSQU'AUX prochaines MUNICIPALES

armagueddon
Visiteur

Date du message : mercredi 13 mars 2013 à 15h53

Avec
Nous,
Peu
d'Espoir

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 13 mars 2013 à 17h16

TIENS TIENS les municipales approchent revoilou Armagguidon