Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 08h53


A côté de la clinique le cap d'or encore de nouveaux immeubles (18m de hauteur) comme on le voit sur les photos il ne devait pas y avoir assez de batiments ???

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 09h42


Message

bensosam
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 11h14


un peu plus haut aussi chemin du vieux reynier,les dernieres villas rachettées pour finir la barre d'immeuble jusqu'a la commandante

Message

minimir
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 11h33


Et je ne vous dis pas sur l'avenue Gérard Philippe à proximité du collège vallon ! Zone UA 18 Mètres de haut soit 6 étages. Je croyais que le maire actuel s'était engagé contre le bétonnage outrancier. Il ne pourra pas dire que ces permis de construire sont du fait de monsieur PAECHT.

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 15h38


minimir a écrit : Et je ne vous dis pas sur l'avenue Gérard Philippe à proximité du collège vallon ! Zone UA 18 Mètres de haut soit 6 étages. Je croyais que le maire actuel s'était engagé contre le bétonnage outrancier. Il ne pourra pas dire que ces permis de construire sont du fait de monsieur PAECHT.

Quand le chef ne tient pas ses promesses, il ne faut pas s'attendre à ce que les "sous-chefs" tiennent les leurs.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 21h42


Mais si, c'est la faute à l'ancienne municipalité.
Le PLU était valable jusqu'en 2011.
Tous les permis de construire déposés avant cette date devaient donc être acceptés (sous réserve d'être dans les normes)
Et quand on a un permis de construire, il est valable trois ans. Donc, tous les permis délivrés avant fin 2011 peuvent se transformer en immeubles jusqu'à fin 2014.
Et voilà pourquoi votre fille n'est pas muette !!!
Ceci étant, moi qui ai connu Vignelongue avec des agriculteurs, je vois pas pourquoi ceux qui ont pu construite, hier, leur maison sur ces champs autrefois si beaux râlent aujourd'hui parce que d'autres, aujourd'hui, à leur tour, vont faire construire leur appartement !!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

fredcom83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 09h06


c'est vrai que cette friche est mille fois plus jolie qu'un futur immeuble...

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 17h46


C'est vrai, cependant, faudrait expliquer comment un permis de construire, qui allait être invalidé par le Tribunal, a été retiré par le promoteur le matin même (pour éviter des désagréments !) et a été déposé, à nouveau, l'après midi même en Mairie, en ayant modifié un petit "quelque chose de rien du tout", et a donc été signé et validé quelques heures plus tard....

Doit on tout accepter ?

Message modifié le dimanche 10 mars 2013 à 17h49 par NightOwl

Message

sorba
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 18h58


Peut être un sponsor ,pour les municipales de 2014?!

Ne toquès mi,je poins!

Message

le banni
Visiteur


Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 22h06


encore du béton,et encore moins de terre fertiles Le béton doit il toujours être le vainqueur?Pauvre Seyne...