Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2013 à 10h13


Lancement de la Résidence "l'Alexandrin" au Gai Versant à La Seyne


Dans un îlot résidentiel neuf, quartier Gai Versant à La Seyne-sur-Mer, URBAT réalise l'Alexandrin. Cette résidence composée de 31 logements vous propose un choix d'appartements du T1 au T3 avec stationnement.
source: urbat.com

Message

minimir
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2013 à 10h54


ET CA CONTINUE !

Message

sorba
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2013 à 12h21


On a l'impression que c'est pire qu'avant?!!!!!!

Ne toquès mi,je poins!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2013 à 13h11


Vous regrettez la Banane ? La Seyne s'agrandit que voulez vous mais en tout cas l'immeuble est très joli.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

fredcom83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 08h51


bien dit Gambistorti ... La Seyne redevient une ville dynamique et attrayante... tant mieux d'autant que le projet est sympa.

Message

minimir
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 09h28


Bien entendu ce type de dossier divise les Seynois. Mais demandez aux seynois du chemin gai versant et de l'avenue st Exupery, entre autres, ce qui est advenu de leur quartier. Certes de nouveaux logements doivent se construire mais de taille plus modeste . Actuellement ce quartier est déjà saturé par le stationnement, les structures municipales ne suivent plus, la tranquillité publique est un doux souvenir. En effet construire sur du colinéaire des immeubles de 18 mètres de haut est une aberration .De plus la population a plus que doublé sur ce petit secteur. En outre, le nouveau maire s'était engagé à modifier le PLU car il désirait que le " bétonnage " cesse.