Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 19 mars 2013 à 15h50

« Fêtons le Printemps 2013 » Sam 23 et Dim 24 Mars à la Bourse du Travail

L'association « Faire du neuf avec vous » et la municipalité organisent à la Bourse du travail, avenue Gambetta, la septième édition de « Fêtons le printemps », salon de peintures et objets artisanaux

Rendez-vous est fixé les samedi 23 et dimanche 24 mars 2013 de 9 heures à 18h30. Entrée libre, plus de renseignements au 06 07 29 62 00.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 12h57

Bonjour,
ce 7ème Salon "Fêtons le Printemps" de peintures, sculptures et créations artistiques verra ce week end une quarantaine d'exposants toutes catégories.
Du coup, je ne tiendrais pas permanence au local du 36 Avenue Gambetta samedi matin, puisque je serais à la Bourse du Travail les deux jours (Sauf Dimanche matin, messe oblige).
Bonne journée
Andrée Bonifay

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 23 mars 2013 à 13h10

Quelques Impressions en Photo …

Agrandir - cliquez ici
Des artiste peintre, photographe, sculpteur ou créateur d'objets artistiques, ou encore des artistes exposent lors du 7ème salon "Fêtons le Printemps" ces Sam 23 et Dim 24 Mars à la Bourse du Travail ...

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 23 mars 2013 à 22h32

Merci à toute l'équipe ! Bises à Nicky et à Marcel ! Bref, nous avons eu beaucoup de monde aujourd'hui.
En espèrant que demain les gens viendront se remplir les yeux de belles choses, fabriquées "maison". Car aucun made in China chez nous...

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 24 mars 2013 à 08h34

Le précédent salon de "Fêtons le printemps" avait vu passer plusieurs personnages politiques...C'était assez surprenant d'ailleurs. Ha? Y avait les législatives??? Ha oui, c'est vrai. Non, ne me dites pas que ce que nous organisons et qui nous prend 6 mois de travail de préparation à nous, bénévoles, ne les intéresse qu'à ces périodes là ? Si? Nooonnnnnn, je ne peux pas le croire ! Bon, allez, moi j'y retourne ! Ha et si vous voulez m'y voir, pas entre 10h et 12h hein, c'est les Rameaux et je suis à la messe !