LoulouDesLilas a écrit : Andrée, évidemment que j'exagère.. M'enfin, la plupart des seynois du Centre Ville sont pas soumis à l'ISF, ce me semble. Sorba, à voir toutes tes interventions, le fond de ton raisonnement, c'est : 1) vous êtes d'accord avec moi, parfait, vous êtes un gars intelligent 2) vous n'êtes pas d'accord avec moi, donc avec vous le dialogue est impossible... Si La Seyne est tellement pourrie, certains pourraient te dire "pourquoi ne retournes tu pas en Lorraine, puisque tu fais de la pub pour un site défendant son autonomie ???? Et que donc, je suppose que tu en viens ??? ". Et je précise qu'en ce qui me concerne, tout le monde a le droit de venir vivre chez nous!![]()
![]()
Oui Loulou, tout le monde a le droit de venir vivre chez nous, mais dans ce cas, il doit respecter les règles que tout Seyois s'efforce de respecter. Vous savez trés bien que cette population essaie d'imposer sa façon de vivre dans la zone où elle réside et ceux qui y ont toujours vécu ne cherchent qu'à en partir. Oui les commerces ferment, mais la crise n'est pas la seule raison. L'insécurité qui règne en centre ville décourage les commerçants, qui, s'ils pouvaient parler sans qu'on les traite de fachos ou FN, diraient leur raz le bol de cette situation. Chaque fois que j'ai donné mon avis sur la délinquance, vous êtes intervenu pour minimiser les faits et trouver des circontances atténuantes aux voyous. Ça fait parti de votre idéologie d'en prendre la défense comme celà se passe dans de nombreuses communes de France où la vérité sur la situation, est cachée aux populations pour ne pas l' effrayer. Je ne suis pas fachos, mais ça me révolte de voir que mes impots servent à réparer les dégats causés par ces voyous, et à leur assurer un minimun de confort que les aides sociales leurs procurent.

Sinon risque de trous dans le caleçon!