Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 12h04

Poste de Tamaris: la Réouverture reportée d'une Semaine

Initialement prévue lundi 22 avril 2013, la réouverture de La Poste de Tamaris a été reportée au lundi 29 avril, pour des "aléas inhérents à tout chantier". L'enseigne sera modernisée, avec plus d'espace pour les clients.
source: var matin

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 19h21

Et au passage, ils ont dû nous faire une usine à gaz toute automatique....où la devise sera "article 32 démerde toi comme tu peux !!!"... comme dans les autres postes

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 20h11

NightOwl a écrit : Et au passage, ils ont dû nous faire une usine à gaz toute automatique....où la devise sera "article 32 démerde toi comme tu peux !!!"... comme dans les autres postes

J'espère qu'ils auront gardé la boite au lettre en forme de gueule de lion devant le bar tabac

Je suis seynois et j'en suis fier

celine
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 20h19

ils on mis un gros panneau à la place sur lequel est marqué:
Citation :fermez la, parce qu'on est là le pour faire du fric
GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 avril 2013 à 09h39

celine a écrit : ils on mis un gros panneau à la place sur lequel est marqué: Citation :fermez la, parce qu'on est là le pour faire du fric

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 avril 2013 à 19h29

Citation :fermez la, parce qu'on est là le pour faire du fric

Sauf que eux sont encore en situation de monopole puisque nous sommes dans l'incapacité d'aller voir ailleurs pour nos courrier A/R, par exemple. Nous n'avons pas d'autres choix que d'utiliser la SA la Poste...et le jour ou une autre entreprise lui fera de la concurrence (et vivement qu'elle arrive sur ce coup là), je serai le premier à aller voir ailleurs...

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 avril 2013 à 19h41

Moi je voulais simplement parler de la fameuse boite aux lettres en forme de gueule de lion qui date de l'époque Michel PACHA.

Elle n'est pas au bureau de poste mais sur un mur tout près du bar tabac

Message modifié le samedi 20 avril 2013 à 19h43 par GAMBISTORTI

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 avril 2013 à 20h12

Lol !!!!!
La poste a change de statut en 2011.
Et un jour, faudra qu'on m'explique pourquoi certains râlent contre le "monopole" de la Poste (qui n'existe plus, elle est soumise à la concurrence), ou d'EDF (qui n'existe plus, EDF est privatisée) etc... etc... mais n'ont rien à dire sur le monopole quasi absolu de Windows, c'est à dire de Microsoft, dans l'informatique, qui a fait de Bilou l'homme le plus riche du monde !!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 avril 2013 à 20h22

On parle ici de la fameuse fameuse boite aux lettres en forme de gueule de lion. Tu es sourd ?

Tu es capable de retrouver la photo pour la coller ici. Chiche !

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 avril 2013 à 21h03

Mon cher Loulou, je ne rale pas, je constate seulement que depuis que la Poste s'est "modernisée", elle n'assure plus un service de proximité, et moi franchement cela me "gonfle" d'utiliser les machines pour des courriers A/R et en plus au guichet maintenant (depuis un moment) on t’envoie bouler...d'où mon exaspération....

Quant au monopole, sur le papier il n'y en a peut être plus mais dans les faits, ou peut on s'adresser à part à la Poste ?...pour notre courrier...donne moi une autre alternative alors car moi je n'en connais pas !

Quant à Microsoft, il y a une alternative qui s'appelle APPLE...