cailloux83
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 30 avril 2013 à 11h55

80 panneaux publicitaires doivent être installés dans toute la seyne sans concertation avec la population
attention on peut vous imposer un panneau à votre porte en négligeant les règles de sécurité du code de la route qu'en pensez vous ?

Echalotte
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 30 avril 2013 à 11h59

d'où tenez vous cette information

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

cailloux83
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 30 avril 2013 à 12h04

j'ai été confronté à ce problème l'info vient des services techniques et du domaine de la mairie cette info est disponible sur le site de la mairie (concernant l'implantation du mobilier urbain publicitaire)

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 1 mai 2013 à 00h18

cailloux83 a écrit : j'ai été confronté à ce problème l'info vient des services techniques et du domaine de la mairie cette info est disponible sur le site de la mairie (concernant l'implantation du mobilier urbain publicitaire)

Ce sont des panneaux ou du mobilier publicitaires?

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 1 mai 2013 à 09h28

Citation :j'ai été confronté à ce problème l'info vient des services techniques et du domaine de la mairie cette info est disponible sur le site de la mairie (concernant l'implantation du mobilier urbain publicitaire)

Le mieux serait de citer le texte ou au moins donner l'adresse de la page concernée du site de la mairie, merci.

marco
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 1 mai 2013 à 18h58

en cours d'installation entre le boulevard etienne peyre et l'avenue max barel en effet du mobilier d'affichage, très bien situé pour la visibilité routière

cailloux83
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 2 mai 2013 à 16h58

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 2 mai 2013 à 20h04

Merci cailloux83.