LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 12 mai 2013 à 21h56

Magnifique exemple de débat seyno seynois. On invite les gens à participer à un évènement festif, mais culturel, avec musique, films, conférences (quand même, Jean Marie Guillon, un des meilleurs historiens du "coin")
Mais est ce que l'affiche est bien ? est ce que nos politiques ont tout prévu ? est ce que patati patata ??? Est ce que je peux dénigrer, me plaindre, râler, protester, et trouver une bonne raison pour ne pas participer ????
Les participants (tous bénévoles) vous saluent bien, et surtout espèrent que vos ulcères ne vous font pas trop souffrir. Et, en ce qui me concerne, se félicite de votre absence, en espérant que vous la renouvellerez l'an prochain.
Ah, ce message ne concerne ni Riri ni Melinchon.....

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

DECONATOR
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 mai 2013 à 07h21

"ANIMATIONS CULTURELLES avec l'UNEF et l’association TÉMATIC 12h15 NAIM TOUAT (humoriste) /ANDRÉA (acoustic) /THE FLOWYA (reggae) /CHO-RALE DÉAMBULATOIRE 14h30 SOUND STAR ( rap )15h30 DENTYFRICE ( rock )16h30 LA PLèBE (rap/slam )"

Culturel... ah ah ah

Pour ceux qui ne sont pas au courant: je suis un vieux réac aigri.

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 mai 2013 à 09h33

Cher LoulouDesLilas, je vois que vous avez fait beaucoup de progrès en matière de tolérance !!!! Avec vous c'est : "ou tu penses comme moi ou t'es un con et c'est pas la peine de venir souiller mes manifestations" !!!!!

l'aiguillon

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : lundi 13 mai 2013 à 09h59

Celle là, c'est la meilleure !!! Vous avez le droit, vous, d'émettre (sans censure aucune) un avis (évidemment critique), au nom de la liberté d'expression, sur telle affiche ou telle manif.
Mais si moi, j'émets un avis (critique) sur votre avis (critique), alors c'est moi le censeur !!
Mais, ma "bonne dame" c'est vous qui me dites "soit t'es d'accord avec moi, tu peux parler, soit t'es pas d'accord, mais tu la fermes" !!
Il a été censuré, votre message ? Non ? Ni celui là, ni aucune de ceux (critiques, j'en ai jamais lu un où vous seriez contente de quoi que ce soit!!!) que vous publiez régulièrement ? Alors ? On doit les lire, approuver, et point barre ????
Pas croyable......

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Pepone de Vauban
Visiteur

Date du message : lundi 13 mai 2013 à 12h58

Loulou,merci pour ton intervention écrite ,les mêmes remplissaient les wagons dans les années noire de la France lors de la 2eme guerre Mondiale "des bons français" heureusement que leur capacité de nuissances s'arrête à leur écran d'ordinateur

Des porteurs de malheur uniquement

Merci Louis

Pépone de Vauban

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 mai 2013 à 13h12

Que de propos enflammés voir ridicules pour avoir osé dire que l'affiche et juste l'affiche du pique-nique citoyen n'était pas très gaie !!!! Heureusement que je n'ai pas critiqué le pique-nique lui même, je pense que j'aurais été traitée de collabo (a ben non ça c'est fait) de facho, de raciste, d'homophobe etc ..... voir pire !!!!

l'aiguillon

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : lundi 13 mai 2013 à 17h15

Mais non azertyuiop
Vous êtes juste une "pénible" de grande envergure doublée d'une râleuse impénitente... Enfin, c'est mon opinion, et je la partage, sans censure....

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : lundi 13 mai 2013 à 17h45

Andree Bonifay
Visiteur

Date du message : lundi 13 mai 2013 à 20h55

Oui, enfin, d'après la photo, je ne sais pas s'ils étaient des centaines, mais au moins, ça, c'est sûr.

Andree Bonifay
Visiteur

Date du message : lundi 13 mai 2013 à 21h09

Enfin je voulais dire 'au moins 10"...