Exact Andrée, plusieurs centaines, c'est un peu surestimé !!! On était pas autant. Sans doute que l'affiche a fait peur aux gens

LoulouDesLilas
Membre
Date du message : lundi 13 mai 2013 à 21h47
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Norbert
Visiteur
Date du message : lundi 13 mai 2013 à 22h10
Bonsoir
En lisant l'affiche ça fait un peu manifestation pour "cassoc"!!!
Sans rire même les Seynois ne vont pas au centre ville !!!!
A Sanary énormément de monde pour leur festival su le rosé et a la Seyne toujours les sempiternels "pour les droits a la citoyenneté ", encore une belle manifestation pour renforcer la mauvaise réputation de notre ville. Vous connaissez beaucoup de Six Fournais ou de Sanaryens ce baladant le dimanche après midi au centre ville ? Créons de vrais manifestations novatrices pour faire venir les "varois" dans notre centre ville ! Le commerce et l'emploi de s'en porteront pas plus mal.
Tout ce potentiel aussi mal valorisé ........
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : mardi 14 mai 2013 à 08h15
Là au moins c'est clair.
Arrêtons de nous occuper de fariboles genre Hôpital public, maternité, éducation, résistance et république, et organisons des manifs genre "Fête du Rosé"
Qui a une bonne idée de festivités aussi culturelles que celle précitée, pour attirer les touristes ?
Un concours Miss Tee Shirt mouillé ? un concours Lancer d'espadrilles pour battre le record ?
n'hésitez pas à faire des propositions constructives...
(Je précise tout de même qu'il y en a, des manifs réussies, sur le Parc, comme celle sur l'Alsace par exemple)
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Jean Némart de La Pétaudière
Visiteur
Date du message : mardi 14 mai 2013 à 12h18
Tout d'abord il faudrait apprendre aux CGtistes ce qu'est être républicain: être républicain c'est accepter toutes les tendances d'opinions de droite, de gauche, du centre, ce qui n'est pas le cas ici! il n'y a qu'à regarder s'exprimer leur digne représentant national! Mdr!!! Censure et protestations je t'attends!!!!

sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : mardi 14 mai 2013 à 15h20
Tout ce qui est excessif est insignifiant...
:)
Un autre écho :
sur le blog de la LDH
Message modifié le mardi 14 mai 2013 à 16h20 par sagamore
ragnar
Visiteur
Date du message : mardi 14 mai 2013 à 16h43
Arrêtez de vous mordre la queue, regardez dans les villes aux alentours, chaque fois qu'il y a une fête organisée c'est plein a craquer! Demandez vous pourquoi! Premièrement c'est apolitique!
ce sont des thèmes familiaux" fête de l'olivier, fête de la châtaigne, fête de la mer, fête du mimosas et j'en passe......sans propagande!!! La seyne sur mer a une très mauvaise réputation dans la région
Certains croient encore au pays des bisounours, est ce qu'il y avait plus de monde en 1913 au pique nique? Que des idées de vieux!certains se prennent pour les danton ou Robespierre, Voilà pourquoi rien ne fonctionne à la seyne! A bon entendeur salut 
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : mardi 14 mai 2013 à 17h19
Petite précision quand même : ce pique nique est organisé une fois PAR AN, soit UN DIMANCHE SUR 52. Sur à peu près 1/10 eme de la superficie du parc....
. Le reste est libre.
Pour les étrangers de pas d'ici, en 1913, le Parc était un chantier naval, avec 3.000 salariés à cette date, et les pique nique c'etait ailleurs !!
Si d'autres veulent organiser, pendant les 51 dimanches qui restent, des fêtes à thème genre fête des Vikings, mais qu'ils ne se gênent surtout pas !!! Au contraire !! On peut même les aider! (pas pour l'affiche, on n'est pas bon sur ce coup là, parait il !!) 
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : mardi 14 mai 2013 à 19h18
En plus, je connais très bien Sagamore : il est pas assez souple pour se mordre la queue.....
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
le lorrain
Visiteur
Date du message : mardi 14 mai 2013 à 20h45
ils ont bien raison le pique nique citoyen c est trop engage j y suis passe rien que de voir le stand attac c est ringard on veux une ville qui bouge dimanche a sanary c etait plein de seynois un petit verre de rose a la main cela lie plus d amitie que ce pique nique je suis pourtant un supporter du maire de la seyne mais la j en peux plus heuresement que le photographe nous fais rever avec son carnaval de venise que font les seynois pour changer leur idees les croisieristes ne peuvent pas admirer la seyne meme plus le petit train quand on dit j habitte la seyne tu fais peur je suis revolte par ce manque de volonte de certains elus pour faire evoluer leur ville faut il que j admire ce qui se fais a cote alors que je me suis investi pendant des annees a la seyne ne parlons pas du marche il ne lui reste plus rien de marche heuresement que j ai quelque commercant a qui je tiens pauvre SEYNE ou va tu
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : mardi 14 mai 2013 à 20h58
Ah, revoilà le Lorrain. Heureusement qu'il est là pour mettre les points sur les i. Enfin, façon de parler.
Ha, Six Fours , c'est la ville de Mr Vialatte, non ? celui qui a des tweets modernes, en prise sur l'actualité ????
les descendants d'esclave