Message

bouchon83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 19h11


Depuis que le marché est le Lundi matin, notre marché n'est lavé qu'avec de l' eau, et jusqu'à présent l 'eau ne DEGRAISSE PAS!!!!!!

ATTENTION AUX GLISSADES!!!!, j'en ai fait l' experience!

Message

ramasseurs de merde
Visiteur


Date du message : lundi 10 juin 2013 à 19h45


l eau certainement degraisse pas ;mais il reste inamisible que les revendeurs laissent leurs détritus a memes le sol sans prendre l iniciative de les mettre proprement dans un sac ou carton dont il en manque pas? au quotidien ca serai déjà moins salissant et surtout moins glissant... pare-contre faut savoir que le degraissage du cours s effectue tout les premiers lundi du mois , selon le cahier des charges... si toutefois tout le monde ne jeteraient pas tout n importe comment en respectant les devoirs civiques ca serait une bonne chose , afin promouvoir le respect de ceux qui ramassent la merde...pour l environnement visuel et hygienique.

les ramasseurs de merde

Message

SUITE
Visiteur


Date du message : mardi 11 juin 2013 à 21h02


Bonsoir, voilà 15 ans que je suis propriétaire sur notre beau marché et evidemment je connais ce fameux cahier des charges.......sauf qu' actuellement le lundi il y a le marché et le nettoyage se laisse à desirer sur les emplacements les plus salissants....il n'y a rien contre les gens qui le nettoie mais contre la gestion de celui-çi...........
Il est vrai aussi que les gens sont SALES, il m' arrive très souvent de voir des gens jeter leur poubelle une fois le nettoyage quotidien effectué.....mais ou est passé notre police d'environnement!