Citation :Puisqu'il paraît que les propos semblent pédagogiques ( ils n'avaient de but que de répondre de façon concrète à une question posée), laissez moi vous poser deux questions...rhétoriques certainement... Vous êtes vous demandé si les arrêts maladie en cours ne témoignaient eux aussi d'une certaine souffrance face à une incompréhension bien légitime induite par cet énième revirement de situation de la part de la hiérarchie éducation nationale (le monopole des anxiolytiques n'est pas réservé à une seule catégorie de professeurs )?
Ah mais je ne vous le fait pas dire, comme quoi la souffrance des uns a malheureusement la même valeur que la souffrance des autres.
A méditer donc..
Citation :De plus savez-vous que le fait de citer comme vous le faites des noms précis peut se retourner contre vous mais aussi contre la personne responsable de ce forum (qui, s'il était incriminé se chargerait de transmettre votre adresse mail et IP afin de se protéger...)?
Soyons sérieux :
Une personne se fait volontairement filmer par des journalistes, et bizarrement (je dis bizarre parce que dans les interviews télévisées, et donc publiques, les intervenants filmés sont cités), ni le nom ni la qualité des personnes ne sont placée en légende.
C'est moi où il y a un problème là ?
bon, on nous dit qu'il y a des professeurs qui sont en arrêt maladie et dégoutés.
D'autre part, pour être susceptible de poursuite, il faut accoler à un nom une volonté de diffamer, une insulte ou une injure par exemple.
Je vous souhaite bon courage pour trouver une telle intention dans mes propos.
Saluer une personne que l'on vient juste de reconnaitre dans une vidéo (dont les participants ont donné l'autorisation de diffusion aux journalistes présents), et postée sur un forum public justifierai une plainte ?
Je pense que vous n'avez aucune idée de ce qui peut prévaloir de la recevabilité d'une plainte...