Citation :Vous m'identifiez "finement" puis me menacez?
et alleeez...c'est reparti...
purée, faites-donc comme richard, détendez-vous...
je suis en train de vous dire que certains commentaires (et donc pas tous) laissés sur votre pétition (et donc avec votre accord, car non censurés) sont susceptibles d'engager votre responsabilité. ET que cela dessert votre cause.
Comprenez-vous le sens de mes propos ?
Et faites-moi plaisir, gardez votre discours bien lissé sur le concept de "l'égalité des chances" pour ceux qui ne connaissent ni les rouages de l'EN, ni les ambiances de travail dans les établissements, ni même ce qu'il se passe au sein des familles...
Quel est le pourcentage d'enfants d'enseignants scolarisés dans les établissements sensibles ? et ne me parlez pas de sectorisation qui empêche de le faire, car vous savez fort bien que les enseignants peuvent obtenir de scolariser leurs enfants dans l'établissement dans lequel ils officient. L'aval du chef suffit. Ce qu'ils ne manquent pas de faire lorsque l'établissement dans lequel ils travaillent est mieux "côté" que celui qui correspond à leur secteur d'habitation par exemple.
De grâce, gardez les leçons de morale sur l'égalité des chances pour les naïfs et les ignorants du système.
Et ne faites pas l'erreur de me confondre avec quelqu'un que je ne suis sûrement pas.
Il n'y a pas d'un côté les vertueux qui ne servent que l'intérêt enfants, et de l'autre les odieux qui ne servent que les leurs.
Je remarque qu'à aucun moment, aucun des intervenants favorables à l'ancien principal n'a souhaité entrer sur un vrai débat sur le terrain glissant des pressions, formes de brimades et sous-entendus, de l'état de souffrance mise en avant par certains membres du personnel qui demandaient le départ de M.LECA ?
Sont-ce parce-qu' elles n'ont jamais existé ? ou parce-que vous n'avez rien vu de tel ? ni entendu ?
PS : pour vous identifier comme vous dites, pas besoin de faire partie de la maison, il suffit de consulter les signataires et intervenants des différents blogs ou pétitions etc... de lire au détour d'un message, une jolie expression d'outre-manche...
...Ceci couplé au simple fait que la personne qui crée une pétition ou un sujet est simplement celle qui la signe ou commente en premier...^^, puis le relance, l'anime, martèle bref, entretien la flamme.