Citation :En aucun il ne peut être opposable à un rapport de rang inférieur
est-ce une affirmation qui prend sa source dans le droit administratif ? et dans l'affirmative, pouvez-vous m'indiquer la référence de l'article s'il vous plait ?
Citation :Rapport non publié, donc hypothétiqueet
Citation :vous savez très bien que le prétendu rapport auquel vous faites allusion émane d'un audit de la IPR qui sont des Inspecteurs de Nice soumis directement à l'autorité du Recteur.propos contradictoire, vous admettez qu'un rapport a été établi par audit des IA IPR, puis cela devient un "rapport hypothétique" car "non publié"
Charly a écrit :
Citation :Comme vous avez pu le constater personnes n'a répondu à mes interrogations figurant dans un échange situé plus en avant. Pouvez vous le faire?N'avez-vous donc pas pris connaissance de la réponse à la question concernant le déplacement de la principale adjointe ?
Quant aux résultats des élèves du premier et deuxième trimestre, et au brevet blanc,je ne peux personnellement vous répondre... ont-ils été publiés quelque part ? 
Citation :quelles sont donc les nouvelles fonctions de M. LECA ? Est-il en fonction en tant que CE dans un autre établissement ? sur un poste différent ? en arrêt maladie ?-
Citation :A ce propos, qu'est ce qui vous permet d'indiquer qu'il est "romancé" et 'basé sur des ressentis de dépressifs" ? L'avez-vous lu ce fameux rapport contradictoire ?
Ou bien faut-il que je demande à l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...?

La prof poursuivie par l'ex-principal relaxée ...