Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 1 juillet 2013 à 20h32

Théâtre - Improvisations: dès Lundi 8 Juillet 2013 - Tréteaux de la Place Bourradet

Les Tréteaux de la place Bourradet - Agrandir - cliquez ici
Cet été, les Tréteaux de la Place Bourradet s'animeront tous les lundis soirs à partir du 8 juillet à 19h00 avec la Radit. Des séances d'improvisation conviviales, interactives où public et acteurs amateurs multiplieront les facéties

Renseignements sur laradit.fr et au 06 78 67 86 44

Théatre Pour Moi
Visiteur

Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 16h04

A quelle heure débute le théâtre ?

Merci

LA ROUE TOURNE

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 16h14

Théatre Pour Moi a écrit : A quelle heure débute le théâtre ?

Merci

à partir de lundi 8 juillet 2013 à 19 heures

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 16 juillet 2013 à 14h21

Théâtre Improvisations - Vendredi 19 Juillet 2013 ... Place Bourradet ...

Agrandir - cliquez ici
Théâtre Improvisations, le Vendredi 19 juillet 2013 à partir de 19h30 aux Tréteaux de la place Bourradet

Les Seynois et vacanciers sont conviés vendredi 19 juillet à partir de 19h30 sur les Tréteaux de la Place Bourradet pour des séances avec Ronan Mano et les élèves de son atelier d'improvisation. Au menu, des saynètes conviviales, interactives où public et acteurs amateurs multiplieront les facéties ... Renseignements au 06 77 09 41 85.

moi83
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 16 juillet 2013 à 14h26

C'est très très bien. On s'amuse bien mais attention ne faites pas comme moi ................ ne restez pas sur la première place dénommée .................. place Bourradet !!!!! il faut encore avancer derrière un bâtiment et là se trouve .......... la scène. J'ai failli faire marche arrière la première fois quand je me suis trouvée sur cette fameuse place Bourradet car je croyais que c'était annulé !!!! allez y vous vous y amuserez bien