et personne ne parle non plus des produits également utilisés qui ont tachés des stores de boutiques ; des stores neufs
est ce que chat aurait la reconnaissance du ventre ?
lynette
Visiteur
Date du message : vendredi 19 juillet 2013 à 15h05
Oseille
Visiteur
Date du message : vendredi 19 juillet 2013 à 16h18
alors là ça devient moins jouli si ils ont troués sans autorisation et que chat donne son adresse pour qu'on aille lui faire des trous dans sa façade, ça lui fera une ouverture.... sur le monde
et oui gambi j'ai pas les ronds pour m'acheter un parapluie de cette qualité, j'essaie de trouver toujours un premier prix, j'ai pas le même compte en banque que toi, moi je fais partie des fauchés
NightOwl
Membre
Date du message : vendredi 19 juillet 2013 à 16h50
CQFD 
Merci ma chère Andrée.
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 19 juillet 2013 à 17h38
Oseille a écrit : alors là ça devient moins jouli si ils ont troués sans autorisation et que chat donne son adresse pour qu'on aille lui faire des trous dans sa façade, ça lui fera une ouverture.... sur le mondeet oui gambi j'ai pas les ronds pour m'acheter un parapluie de cette qualité, j'essaie de trouver toujours un premier prix, j'ai pas le même compte en banque que toi, moi je fais partie des fauchés
Mais qui t'a dit que j'avais des ronds ? Tu as raison mais maintenant tout le monde va le savoir, il va falloir qu'on me donne des idées pour le dépenser.
Je suis seynois et j'en suis fier
Oseille
Visiteur
Date du message : dimanche 21 juillet 2013 à 19h31
t'as qu'à m'adopter
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 21 juillet 2013 à 20h09
Oseille a écrit : t'as qu'à m'adopter
C'est à discuter
Je suis seynois et j'en suis fier
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 21 juillet 2013 à 21h40
moi moi !!!
Oseille
Visiteur
Date du message : lundi 22 juillet 2013 à 20h14
n'adopte pas andrée, elle est capable de te filer le bouillon de 11 h
mafee
Membre
Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 14h19
N'empêche ... ça fait 10 jours, et strictement rien n'a été dégradé ... les parapluies et les chaises longues sont toujours là ....
intactes.
et utilisées.
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
H
Visiteur
Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 16h34
quelle "oeuvre d'art" c "seynois" c tout ...