Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 14 juillet 2013 à 14h11

Le 14 Juillet 2013 à La Seyne sur Mer ...

Agrandir - cliquez ici
10h00 - 11h00
FÊTE NATIONALE - Cérémonie au Monument aux Morts
– Môle de la Paix

14h00 - 20h00
TOURNOI AMICAL DE JOUTES organisé par les Charly's Boys
Port de La Seyne

19h00 - 20h00
GRAND PRIX CYCLISTE organisé par le Vélo sport seynois
avec le soutien de la Ville - plus d'infos - cliquez ici
Départ sur le port

à partir de 21h00
Bals et animations musicales

22h30
Feu d'artifice - Quai de la Marine

RAPPEL: Fermeture du port - Dimanche 14 juillet à partir de 18 heures

A l'occasion du Grand Prix cycliste et des festivités du 14 juillet, la circulation sera interrompue dans les deux sens sur le quai Saturnin Fabre du dimanche 14 juillet à 18 heures au lundi 15 juillet à 2 heures.

Agrandir - cliquez ici

Fredo 1983
Visiteur

Date du message : lundi 15 juillet 2013 à 10h28

Superbe 14 juillet et feu d'artifice non moins éclatant qui m'a rappelé ceux de mon enfance (avec la fête foraine à l'époque). Le port, la place de la lune et le parc de la Navale pleins à craquer; plus une place de libre dans les restos: ça faisait plaisir à voir, d'autant que l'ambiance s'est révélée très bon enfant. Reste à pérenniser tout ça et à faire en sorte de continuer à attirer du monde toute l'année.

loudarnagas83
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 15 juillet 2013 à 10h47

belle journée que ce 14 juillet 2013 moins de monde aux cérémonies que l an passé ,les festivités de la soirée très réussies et le vélo longtemps a l honneur a La Seyne a retrouve une compétition a sa hauteur,le matin nos anciens ont pu apprécier les honneurs qui leurs ont été rendu a preuve ce porte drapeau rayonnant de joie en recevant les salutations des élus
un seul regret:que nos enfants ne soient pas plus présents a ces cérémonies commémoratives ,il ne faut jamais oublier ce que beaucoup ont fait pour que la FRANCE soit un pays de liberté,d égalité et de fraternité

loudarnagas83

douciana83
Visiteur

Date du message : lundi 15 juillet 2013 à 13h45

Super la journée d'hier mais il manquais des animations ,fete foraine ou autres car les gens été la et je pense que sa aurait super avec sa
merci

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 15 juillet 2013 à 17h35

Put... ! je ne veux pas jouer les anciens combattants (de mon temps de mon temps) mais on peut regretter les défilés d'antan et l'absence de la jeunesse.

Brassens aussi détestait les défilés et les commémorations, il n'aimait pas les fanfares

La musique qui marche au pas
Cela ne me regarde pas

J'adore le grand Georges mais là je ne partage pas son analyse.

Je suis seynois et j'en suis fier