Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 août 2013 à 22h19


NightOwl a écrit : En résumé, le député de notre circonscription, qui regroupe la seyne / saint mandrier / six fours / sanary / bandol, a utilisé les fonds uniquement pour sa ville et les autres...... RIEN

Vialatte.........172000
Six fours........172000

Effectivement rien pour la Seyne. Mais quelqu'un de la Seyne lui a demandé des fonds ? Qui a la réponse?
Et pourquoi pas de fonds reçus d'un député ou sénateur d'un autre département (peu importe la couleur politique) ?
Le Dr Trucy a bien donné des fonds à l'Alta Rocca.

"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 09h31


Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvais augure, je pense que des demandes de subvention, il a dû en recevoir plus d'une (sur 5 villes quand même) ?...comme chaque année et comme chaque parlementaire...

Mais enfin, accordons lui le bénéfice du doute, et nous verrons à l'avenir, car je suis persuadé que maintenant, en sachant cela, beaucoup d'associations ou même les villes concernées etc... lui en feront la demande et d'ailleurs, elles seraient bien bêtes de sans priver....

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 09h48


NightOwl a écrit : Non, c'est une blague....

Clique sur le lien Var Matin......sauf erreur de ma part je le vois comme ça !!!


On est jamais aussi bien servi que par soi même.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 18h01


NightOwl a écrit : Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvais augure, je pense que des demandes de subvention, il a dû en recevoir plus d'une (sur 5 villes quand même) ?...comme chaque année et comme chaque parlementaire...

Mais enfin, accordons lui le bénéfice du doute, et nous verrons à l'avenir, car je suis persuadé que maintenant, en sachant cela, beaucoup d'associations ou même les villes concernées etc... lui en feront la demande et d'ailleurs, elles seraient bien bêtes de sans priver....

Il n'y a que lui qui puisse répondre à nos interrogations légitimes.
C'est peut être comme les subventions municipales lorsque certaines associations demanderesses ne reçoivent rien.

"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 18h21


Par exemple, assurer le salaire d'un joueur de l'US Seynoise pendant deux saisons.

Chaque année après il fait de même pour le foot; le hand, le basket etc............

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

MMM83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 21h12


Bonjour,

Trouvé sur le site rue89 (recherche avec réserves parlementaires) une carte de France et une liste des utilisations de la réserve parlementaire 2011.

Pour les environs seynois :

Six fours : VIALATTE Jean-Sébastien - 172 000 €
La construction d'une salle de cinéma.

Toulon : FALCO Hubert - 130 000 €
L'aménagement du parking du Mourillon et d'un plateau sportif adjacent.

La Valette du Var : BATTISTEL Marie-Noëlle - 12 000 €
La restauration de la chapelle du 12ème siècle (2ème tranche).

Le Beausset : PONS Josette - 35 000 €
L'acquisition et la pose de mobilier urbain, dans le cadre de la requalification de la place Charles de Gaulle.

Amicalement

Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 août 2013 à 22h11


MMM83 a écrit : Bonjour,

Trouvé sur le site rue89 (recherche avec réserves parlementaires) une carte de France et une liste des utilisations de la réserve parlementaire 2011.
..............................
Amicalement

C'est un des liens que j'ai mis en ligne le 20 juillet (voir plus haut)

"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"

Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2014 à 11h22


Répartition de la réserve parlementaire 2013 (tous les députés, le Président de l'AN, les groupes) sur le site de l'Assemblée Nationale

Possibilité de faire le tri par député, département, bénéficiaire, groupe parlementaire, etc

"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"

Message modifié le vendredi 31 janvier 2014 à 11h24 par Ghjuvan

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2014 à 11h31


.
Sujet déplacé vers la Rubrique :
Elections municipales et européennes 2014

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2014 à 18h27


RESERVE PARLEMENTAIRE. C'est une somme (grosse) qui est versée aux députés et sénateurs.

J. S. Sébastien Vialatte a utilisé cette somme pour participer à la création d'un cinéma. Bravo !!!!! Comment l'a utilisée Mr VITEL ???

Je suis seynois et j'en suis fier