Message

mikeou
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 20h27


bonjour, comment se fait il que le journal de la ville, soit distribué en fin de mois ?
encore ce mois ci je l'ai reçu le 22 juillet et plein d’événements sont déjà passés

mikèou

Message

lynette
Visiteur


Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 07h21


le seynois ; journal people de notre ville ; c'est vrai qu'il sort tard. Et puis alors, la qualité du contenu est magnifique

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 11h23


Le Seynois - Juillet - Août 2013 ...


Juillet - Août 2013 - cliquez ici
j'étais à la Com hier, et il semble que le magazine est sorti un peu plus tard vu que c'est la version estivale ... Juillet et Août 2013

Message

mikeou
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juillet 2013 à 22h31


Lynette, si il sort le 22, tous les évènements qui vont du 1er au 22, on les rate. je ne parle pas du contenu, mais des dates intéressantes qui ne servent rien si elles sont annoncées trop tard.

mikèou

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 26 juillet 2013 à 19h57


Alors là, je suis bien d'accord...A chaque fois c'est pareil d'ailleurs. On a connaissance des évènements uniquement lorsqu'ils sont passés.
En plus, ce journal me met toujours en colère...
C'est vrai que je suis impliquée dans nombre d'associations, et donc je ne peux que râler.
Là, sur "l'Aurore de la République, les Volontaires de l'an II", c'est une fois de plus tourné d'une façon à ce que l'on pense que c'est à l'initiative de la mairie. Alors que pas du tout.
L'association n'y est même pas citée !
Entre le paiement des salles, et la com' faite à l'arrache et le reste, on va pouvoir dire qu'à la Seyne il y a un racket des associations !!!

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 18 septembre 2013 à 18h31


Le Seynois du Mois de Septembre 2013 est en Ligne ...

Le Seynois du Mois de Septembre 2013 - cliquez ici

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 11 octobre 2013 à 14h37


Le Seynois du Mois d'Octobre 2013 est en Ligne ...

Le Seynois du Mois d'Octobre 2013 - cliquez ici

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 20 novembre 2013 à 14h18


Le Seynois du Mois de Novembre 2013 est en Ligne ...

Le Seynois du Mois de Novembre 2013 - cliquez ici

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 11 décembre 2013 à 14h51


Venez faire la UNE !..


A l'occasion de la sortie du 50ème numéro de votre magazine municipal LE SEYNOIS, toute l'équipe de la rédaction vous invite à faire la Une !..

Le samedi 21 décembre à 11h, rendez-vous au pied du pont Levant, sur le parc de la Navale pour réaliser avec vous la photo de couverture du 50ème numéro du Seynois. Seynoise, Seynois, lecteur assidu ou passager, petits et grands, seul ou en famille et, espérons le, avec un temps clément, VENEZ FAIRE LA UNE et poser ensemble pour la photo du 50ème numéro ... A vos agendas et surtout à samedi 21 décembre 2013 11h00 au pied du pont !

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 11 décembre 2013 à 15h14


Le Seynois du Mois de Décembre 2013 est en Ligne ...

Le Seynois du Mois de Décembre 2013 - cliquez ici

A l'occasion de la sortie du 50ème numéro de votre magazine municipal LE SEYNOIS, toute l'équipe de la rédaction vous invite à faire la Une !.. voir le Post précédent