Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 14 août 2013 à 10h27

Le Feu d'Artifice du 15 Aout 2013 de La Seyne aux Sablettes ...

Agrandir - cliquez ici
Des lumières plein les yeux, petits et grands n'attendent que cela. Votre ville organise une soirée exceptionnelle, avec le tirage d'un feu d'artifice

Vous vous émerveillerez devant le savoir-faire des artificiers, les couleurs et la féerie du spectacle le jeudi 15 août 2013 à 23h00 sur la Plage des Sablettes

Habitantlavenue
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 16 août 2013 à 22h29

Bonsoir,
Quelqu'un peut il me dire pourquoi plus aucun feu de la Seyne n'est musical?
Je trouve que le musique va très bien avec la pyrotechnie. Je me souviens des festivals pyrotechniques internationaux où on en prenait autant avec les yeux, qu'avec les oreilles.
C'est dommage

linou83
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 17 août 2013 à 00h13

Moi je voudrais savoir aussi pourquoi le feu d' artifice n' est plus tiré dans la baie de Tamaris comme avant!!!! Le marché des Sablettes s' appauvrit d' année en année, presque plus d" Artisans, principalement des revendeurs DOMMAGE

Linou 83

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 17 août 2013 à 10h53

Et moi je voudrais bien savoir, si un soir de 15 aout, noir de monde et par conséquent, plus un parking de libre, La Police n'a pas mieux à faire que de racketter une fois de plus les automobilistes garés forcément sur les trottoirs, surtout quand c'est dans un endroit où ils ne gênent personne (pas de passage piéton, de zone de circulation de poussette ou handicapé, RIEN de tout ça)..... par contre jackpot pour les caisses de l'état....

A La Seyne sur mer, on sait recevoir.........

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 17 août 2013 à 11h48

J'aurais tendance à dire: "quand on n'est pas content de son crémier, on change de crèmerie"...

Comme la fête de la st pierre au mois de juin, (la faute aux gens du voyage qui squattaient le parking...) Donc, il ne faut plus y aller, tout simplement, et quand tout le monde aura déserté, ils se démerderont... Un feux d'artifice, vous allez à Six fours... Le 03 août dernier à la Coudoulière, il était magnifique, on pouvait se garer sans problème et ne risquer aucun PV.

Les gens n'ont pas encore compris que le vrai pouvoir, c'est celui du consommateur, s'il dit STOP à tous ces trucs, cela engendrera une prise de conscience et alors les choses changeront...car le nerf de la guerre est celui qui a le plus d'impact aujourd'hui.

De Gaulle disait "les français sont des veaux", et il avait raison, en général, ils continuent de subir même s'ils n'adhèrent plus.... Sans offense aucune pour personne, bien évidemment.

Habitantlavenue
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 17 août 2013 à 12h17

J'ai juste posé une petite question.
Quelqu'un a t'il la réponse, ou on va encore se perdre dans des conjonctures inextricables.

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 17 août 2013 à 18h43

Rien pour vous, je donnais juste un avis sur les PV.....

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 17 août 2013 à 21h47

Night Owl...On se mari quand ????

Vus sur le blog du Maire de Six Fours :
"Lu dans var matin le coup de gueule d'un vacancier verbalisé parce qu'il stationne sur un trottoir .J'assume à Six Fours les trottoirs sont destinés aux familles qui vont a pied à la plage. Les touristes doivent être aussi responsables et civiques que chez eux"

C'est mieux Six Fours ?

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 18 août 2013 à 13h58

Il y a toujours un exemple contradictoire....

Dun
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 18 août 2013 à 14h00

De l'autre côté de la rade, j'ai vu le ciel s'illuminer des couleurs du feu d'artifice du Mourillon. Il était magnifique ce feu là ! De belles couleurs qui se sont étalées dans un ordre justement choisi.

Puis celui des Sablettes.
J'ai entendu un enfant dans la foule dire à haute voix :
"Mais il est trop laid ce feu d'artifice !"
Ce gamin m'a fait rire ! Je lui aurais bien payé une glace si je ne vivais pas sous le seuil de pauvreté.