On ne parle plus du préfet, qu'est t'il devenu?
- 1
- 2
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 23 août 2013 à 18h04
Je suis seynois et j'en suis fier
angebleu83
Membre
Date du message : lundi 26 mai 2014 à 21h20
whouaaaaa ! DUN, j'ai vraiment aimé vous lire, EXCELLENT !!!
De qu'elle hauteur doit être un dos d'ânes ? ils y en a qui sont vraiment très haut et je doute fortement qu'ils soient aux normes !
Message modifié le lundi 26 mai 2014 à 21h28 par angebleu83
chris83
Membre
Date du message : mardi 27 mai 2014 à 00h46
Les ralentisseurs ou dos d’âne doivent avoir une hauteur de 10 centimètres. Les passages pour piétons surélevés devraient faire également 10 centimètres de hauteur. Le problème, c'est que nous avons des trottoirs qui font plus de 10 centimètres et que les passages pour piétons sont ramenés au même niveau, plutôt que de rabaisser les trottoirs. Je pense que c'est pour faciliter l'accés aux handicapés en fauteuil. Le coût des travaux ne sont pas les mêmes.
"De façon plus générale, il appartient à la commune de vérifier l’homologation du dispositif qu’elle souhaite installer et vérifier sa conformité aux normes pour le choix de son implantation, et lors de la construction En effet, la responsabilité du maire pourrait être recherchée en cas d’accident provoqué par un dispositif ne respectant pas la réglementation en vigueur"
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : mardi 27 mai 2014 à 07h35
Et les trous qu'on a un peu partout sur la voirie ne sont pas fait exprès pour ralentir la circulation ???
Ha...je croyais. Ma foi, je trouvais que c'était une idée originale et naturelle pour économiser l'argent de la ville !

- 1
- 2