Bonsoir,
la billeterie est ouverte ! Pourquoi ? Mais pour les deux concerts à la Salle Apollinaire bien sûr !
Le samedi 5 Octobre 2013 à 21h : "Hommage à Fernand Bonifay...20 ans après". Vous trouverez sur la scène une partie des chanteurs (ses), ainsi que slameuse qui sont sur le CD, ainsi que de leur composition. Mais pas que...Il y en aura aussi qui n'ont pu participer à cette belle aventure, mais je n'en dis pas plus...
Le dimanche 6 Octobre 2013 à 15h, Pierre Charby, chanteur des années 70 (actuellement en tournée âge tendre et tête de bois) nous fait le plaisir de venir interpréter ses chansons, rien que pour nous ! Et c'est avec grand plaisir que nous le recevons chez nous, à la Seyne.

Vous trouverez toutes les informations sur ces affiches.
Pour celles et ceux qui sont intéressés par les deux spectacles à Apollinaire, un ticket "pass" est à votre disposition au prix de 25 € (pour les adhérents) au lieu de 28 €, et de 30 € les deux spectacles (pour les non adhérents (au lieu de 32 €).
Quoi qu'il en soit, il faut réserver...
Vous pouvez m'appeler au : 06 60 39 43 33, et vous pouvez aussi venir retirer vos billets samedi 14 septembre 2013 de 9h30 à 12h au local du 36 Avenue Gambetta, à la Seyne sur Mer.
Tiens, j'en profite également pour vous dire que la jeune, jolie et pleine de talent Jennifer Marchionna sera au Café Des Arts, Rue Cyrus Hugues (toujours à la Seyne sur Mer), samedi 14 Septembre 2013 à 15h. Mais voyez donc par vous même...
Bonne soirée,
Andrée