Révision annuelle 2013 - 2014 des Listes électorales
Le service des élections informe que la révision annuelle électorale 2013/2014 a commencé depuis le 1er septembre
Les administrés n'ayant pas signalé leur changement d'adresse ainsi que les nouveaux arrivants dans la commune, peuvent se rendre avant le 31 décembre (dernier délai) au service des élections situé au rez-de-chaussée de l'hôtel de ville.
Pour accomplir cette formalité il est nécessaire de fournir les documents suivants : photocopie de la carte d'identité recto-verso en cours de validité ou le passeport, une quittance d'eau ou de gaz ou d'électricité ou de téléphone fixe récente et nominative, ou une quittance de loyer établie par un organisme (pas de particulier), l'attestation d'assurance habitation, récente de moins de 3 mois.
Attention : si vous êtes hébergé(e), il vous faut fournir une attestation d'hébergement, la pièce d'identité de l'hébergeant ainsi qu'un justificatif de domicile récent de moins de 3 mois à son nom et une preuve de votre attache avec la commune (bulletin de salaire, courriers CPAM, CAF ….)
Le service des élections est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 16 heures non stop.
Pour de plus amples renseignements,
vous pouvez joindre le service au 04 94 06 90 55
ou par mail elections@la-seyne.com
Vous pouvez faire parvenir votre demande d'inscription par courrier ou vous inscrire sur Internet en vous connectant sur le lien : mon.service-public.fr