Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 6 octobre 2013 à 18h53

18ème Salon d'Automne du 11 au 13 Octobre 2013 à la Bourse du Travail ...

Le 18ème salon d'automne du 11 au 13 octobre 2013 à la Bourse du Travail – Avenue Gambetta

A l’occasion du 18ème salon d'automne de peintures, sculptures et créations artistiques qui se tiendra du 11 au 13 octobre prochain à la Bourse du travail, un vernissage aura lieu vendredi 11 octobre à 18h30 ... Rendez-vous est fixé à la Bourse du Travail, avenue Gambetta.

Message modifié le dimanche 6 octobre 2013 à 20h54 par Nicky

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 6 octobre 2013 à 20h49

Nicky ! c'est du 11 au 13 octobre le salon, pas du 12 au 14. C'est la presse locale qui t'a donné l'info ???

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 6 octobre 2013 à 20h54

Andree a écrit : Nicky ! c'est du 11 au 13 octobre le salon, pas du 12 au 14. C'est la presse locale qui t'a donné l'info ???
non, la com de la mairie ... il faut que j'arrête de recopier/coller bêtement ... argrff
Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 9 octobre 2013 à 14h45

voui, d'autant qu'on a droit à cette erreur là chaque année...Qui sait, peut être comptent ils attirer des gens en plus pour le lundi début de la "semaine bleue".....

mathilda
Visiteur

Date du message : dimanche 13 octobre 2013 à 15h32

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 14 octobre 2013 à 22h00

Bonsoir,
Il est vrai que cette année ce salon n'a pas connu ni vu la grande foule...
Depuis 18 ans, les fidèles étaient encore une fois présents à ce rendez vous d'automne.
Néanmoins, il n'y aura pas de 19ème salon, puisque nous avons décidé que ce serait le dernier. Et il n'y aura pas non plus de 8ème salon "fêtons le printemps", bien entendu.
6 mois de travail et d'énergie pour si peu de visites ne valent pas la peine de continuer.
Nous remercions les exposants qui ont une fois de plus joués le jeu de venir dans ce lieu qui me tient tant à coeur. Tous (ou presque) ont été très généreux dans le don des lots pour la tombola qui a été tirée dimanche après midi, et nous avons quand même pu remettre la somme intégrale récoltée (350 €) à l'Association Nationale des Cardiaques Congénitaux. Nous remercions également les représentantes de cette association descendues spécialement de Paris pour être à nos côtés.
Merci à toute l'équipe de notre association de s'être démenée pour que ce salon soit tenu jusqu'au bout malgré les soucis de chacun, le découragement causé par différentes choses...
Bref, merci.
Andrée Bonifay
Présidente de "Faire du Neuf Avec Vous"

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 octobre 2013 à 17h14

Merci pour tout ce que tu a fait pour animer notre ville. C'est dommage que tu t'arrête ainsi mais tu as tant de choses encore à organiser.
Comme moi tu aimes ta ville et si ma santé l'aurait permis c'est volontiers que tu aurais reçu mon aide.

Courage Andrée. Bise

Je suis seynois et j'en suis fier