Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 13 octobre 2013 à 11h24


A La Seyne, un appartement de... 9 m2 mis aux enchères


Vous cherchez un petit cocon immobilier ? La perle rare est peut-être située quartier Saint-Elme aux Sablettes à La Seyne. Les grands espaces vous donnent le tournis ?

Les 9,10 m2 du bien immobilier mis aux enchères jeudi au tribunal de Grande instance de Toulon vous rassureront. Ou pas … Ce bien plutôt insolite a été mis à prix 9 000 e hors taxe à la barre du tribunal mais il n'a pas encore trouvé preneur. « Pourtant, relève Me Faraci, avocate au barreau de Toulon en charge de la vente judiciaire, nombreuses ont été les demandes d'informations. Dans la salle, quelques curieux se sont déplacés. » Mais pas de main levée. Ni de signes pour enchérir.

À 20 mètres de la plage

L'annonce précise que ce bien se trouve au premier étage. Il comprend : une pièce principale (sic) et une salle d'eau. Il est en mauvais état. Une précision de taille indique que l'appartement est inoccupé. Détail non précisé : le bien se trouve à 20 mètres de la mer.

Dans la salle des pas perdus, quelques esprits malins ont étudié l'opportunité d'un tel achat. « Ça fait un petit pied à terre sympa et pas compliqué à entretenir» a-t-on entendu. « Un bien pouvant être loué à la saison car en deçà du minimum légal », a souligné un autre.

Adjugé et… pas (encore) vendu, le mini appart' des Sablettes reviendra dans l'escarcelle de la copropriété adjudicataire si, dans le délai de 10 jours (à partir du 10 octobre) aucun amateur ne s'est présenté auprès du cabinet Faraci.
source: var matin

Message

oseille
Visiteur


Date du message : dimanche 13 octobre 2013 à 19h26


gambi, tu me l'offres, j'adore St Elme et je dis toujours qu'il me faut un petit studio pour pouvoir faire le ménage depuis mon canapé (je déconne pas en plus) y a-t-il un généreux admi..... je peux même plus dire un admirateur car j'ai pas très bien vieiilie gambi (le problème des belles filles- là non plus je déconne pas) prétentieuse non objective
bon gambi fais le chèque
ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit toute seule

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 14 octobre 2013 à 11h31


oseille a écrit : gambi, tu me l'offres, j'adore St Elme et je dis toujours qu'il me faut un petit studio pour pouvoir faire le ménage depuis mon canapé (je déconne pas en plus) y a-t-il un généreux admi..... je peux même plus dire un admirateur car j'ai pas très bien vieiilie gambi (le problème des belles filles- là non plus je déconne pas) prétentieuse non objective bon gambi fais le chèque ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit toute seule

Pas de problème ma caille. Juste l
a place de mettre un lit pliable, pas de sdb mais on ira se laver à la mer. Le problème ce sera le bruit. Quand je fais l'amour je crie comme une bête

Je suis seynois et j'en suis fier