Message

Pierre L.
Visiteur


Date du message : jeudi 31 octobre 2013 à 17h07


SPORT, CULTURE ET LIEN SOCIAL ...


Agrandir - cliquez ici
Vendredi 25 octobre 2013, l’association Nouvel Horizon et Sport défi, partenaire mobilisateur sur les actions sport, culture et santé sur le quartier de la Présentation ont fait vivre au public des Mouissèques une journée intergénérationnelle autour d’animations sportives, culturelles et de prévention santé

Dans la continuité des animations de rue menées auprès de la population, toutes les générations ont été réuni et on pu bénéficier de ces actions bénéfiques. Nous relevons la participation de 32 adolescents issus des Mouissèques et tous adhérents à l’association Nouvel Horizon.

Un buffet convivial offert par le secteur Famille de cette association à permis de se restaurer en toute convivialité et de créer du lien social.

Nous remercions les associations partenaires :

- U CAN SPORT (Soutenu et affilié à L’EPMM).
- L’Ecole de rugby de la Seyne sur Mer.
- Le judo club KEOMA LEBRUN.
- La Seyne Var Handball.
- L’Association des Guinéen (Fred Football).
- L’Association Sophro-FVDM (Animée par Françoise).
- ISIS 83
- La Ligue contre le cancer.
- L’Association AIDES Var.
- DEEJAYS-DEV.

Les Services du Conseil Général du Var:

- UPS La Seyne sur mer.
- CDAG (Service d’Action Santé du Conseil Général Anonyme et gratuit).
- Le Conseiller général Philippe Vitel.


Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 10h23


N'oubliez pas les malades à l'hôpital, les crêches municipales et faites n'oubliez pas le cimetière. Ah c'est vrai, ils votent plus ceux là.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Tricolor
Visiteur


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 18h27


Très belle initiative de la part des associations et remerciements à Monsieur Vitel et à son équipe qui ont su nous faire vivre une journée riche en émotion et en amitié à travers différents ateliers proposé aux habitants. Malheureusement les Mouisséques fait parti d’un des nombreux quartiers oublié de la Municipalité actuelle qui concentre toutes ces actions à Berthe. Alors quand une personne est s’intéresse à tous nos quartiers populaires, sans distinction, je lui dis merci.
Je suis aussi SEYNOIS et j’en suis très fier aussi.
Tricolor.